“ordinaire”

N° 65 sur 100 Hôtels à Sorrente
Québec (ville), Canada
“ordinaire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hôtel correct,personnel très sympatique,mais le buffet du matin très décevant,le café dégueulasse,le jus plutôt de l'eau coloré,le diner du soir rien dans les assiettes,allez plutôt dans un restaurant près de l'hôtel,n'importe lequel est préférable a l'hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Virton
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Hotel propre mais bruyant.
Petit déjeuner : 7h00 - 9h00. Il vaut mieux arriver à 8h50, si vous voulez du pain frais et si vous aimez le sucré au matin ! Sans quoi, c'est une sorte de fromage en tranche et une sorte de saucisson de jambon. Le jus d'orange : de la poudre à l'eau, les fruits : cocktail de fruits en boîte.
Dans le pays de l'orange et du citron, c'est un comble !
Nous étions un groupe d'amis, alors pour le dîner, c'était 19h30 précise. Mais on n'était servis, sur assiette, que lorsque tout le monde était là !!! Le menu proposait 3 entrées et 3 plats. L'entrée, des pâtes bien entendu, différentes chaque jours( tagliatelles, pennes, etc), mais pas la sauce qui les accompagnaient, fromage râpé, connais pas !!! Le plat très frugal. Pas de risque d'indigestion !!!! Le dessert, généralement une pâtisserie au chocolat. Alors pour avoir des fruits frais, nous avons déclarés être tous diabétiques !!! Une note pour la restauration: médiocre.
La douche dans notre chambre, un filet d'eau !!! Après trois jours de réclamations sans succès, j'ai effectué la réparation moi-même. Tout simplement la crépine bouchée par le calcaire.
La piscine ouverte de 10h00 à 18h00 précise. Vous revenez d'excursion sur la magnifique côte almafitaine, Vous pensez faire un petit plongeon rafraichîssant et bien non, il fallait rentrer plus tôt.
LA CASERNE quoi !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Gandrange, Lorraine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

hotel tres propremais tres mauvaise insonorisation voire inexistante vous avez l'impression que vous etes dans la chambre du voisin et dans la salle de bain c'est pire l'aeration y est commune donc vous entendez tout ce qui se passe chez le voisin aucune intimite jamais vu ca !!!dommage car l'hotel n'est pas vilain mais la restauration laisse un peu a desirer aucuns fruits frais n'est servi dans le pays de la pasteque du melon de l'orange etc c'est dommage quand au petit dejeuner tres peu varie par contre la piscine est petite mais tres propre petit conseil si vous avez une voiture garez la ailleurs car le garage de l'hotel est payant quinze euros par jour tout un budget pour une semaine!!! de plus il n'est pas tres pratique par contre la cote amalfitaine est magnifique par la route ou en bateau a voir hotel un peu loin du centre

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
français
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

L'hôtel qui gâche les vacances.
Le cadre de Sorrento est très agréable mais cet hôtel a vraiment miné notre séjour d'une semaine. Pendant ce type de vacances, l'hôtel doit être un lieu de vie agréable après des visites, excursions ou autres balades sur ce lieu. Mais là, c'était épouvantable.
Population de l'hôtel : essentiellement des anglais et des italiens... et ça crie très fort. dommage, les murs sont en papier mâché : on entend tout ce que font les voisins (on a eu le droit à tout et jusque très tard la nuit). Face à la cela, la réception s'en moque royalement.
Le ménage de la chambre était fait chaque jour, mais des traces de moisissures au plafond de la salle de bain, une douche presque bouchée, les pauvres femmes de ménage n'y peuvent rien.
Restaurant : une misère. Nous étions plus francophones à arriver en même temps. Le seul plaisir dans tout cela a été de sympathiser très vite pour se raconter ces déboires. Ils proposent pour chaque soir 3 entrées et 3 plats. Quantité : misérable. Exemple : poulet-frites = une mini cuisse de poulet avec moins de 15 frites dans l'assiette.
Pas de piscine dans l'hôtel, il faut aller dans celle d'un hôtel voisin à 80m. On ne risque pas d'y aller tranquillement, c'est dans un croisement hyper bruyant. Et la piscine : taille ridicule.
Pour conclure : nos compères de vacances, plus expérimentés que nous, et qui étaient dans un 4 étoiles nous ont tous confirmé qu'il ne faut jamais prendre de 3 étoiles là bas, sinon déception assuré. On a remarqué...
N'Y ALLEZ PAS.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2010

Hôtel très propre et très agréable. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à nous rendre service pour que le séjour soit agréable. Nourriture bonne, un seul inconvénient, c'est le repas du déjeuner, il manque du pain frais ou du pain toast avec toaster et des fruits.
Je n'hésiterai à y retourner. Nous étions six et avons le même avis et certes nous avons l'habitude de voyager

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
lady73098, Direttore de Hotel Zi Teresa, a répondu à cet avis, 17 mai 2010
Merci beaucoup pour vos mots les plus gentils; il a été au plaisir vous connetre. Nous attendons avec impatience voir vous nouveau dans l'avenir.
Meilleurs salutations.
heidelberg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Séjour super, propre, calme et cuisine excellente, jolies chambres, bien situé... Si c'était possible on y retournerait immédiatement ! On a adoré !