“décevant”

Casa Dominova Bed and Breakfast
une française à Sorrento
“décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2009

En apparence très attrayant. On peut lire sur la présentation de casa dominova "vue fantastique", "salle de bains spacieuses" entre autres. Eh bien, je suis très déçue de notre séjour dans ce bed and breakfast. J'ai passé sept nuits en couple avec un enfant de 4 ans. Il n'y avait pas assez d'espaces de rangements (une seule armoire), la salle de bains était minuscule, la vue...bof, la chambre très jolie en apparence avec ses belles couleurs mais très sombre.
L'emplacement est très bien puisque situé en plein centre historique de Sorrento et à proximité de la plage et des ferries. Cependant, si vous venez en voiture, il est impossible de stationner à proximité pour décharger ou charger vos bagages. La sortie de Sorrento en plein été en voiture est interminable si vous souhaitez visiter les alentours.
Un descriptif réel de casa dominova: chambre peu spacieuse pour un couple avec enfant, très mal isolée. Si vous prenez votre petit déjeûner dans la cour en plein été et sous forte chaleur vous apprécierez l'air des quatre clim qui tournent en permanence sur la terrasse et viennent réchauffer l'atmosphère!...les nappes pas toujours très propres, le petit déjeûner très succint (croissant et pains au chocolat pas frais, jus de multifruits au pays des citrons et des oranges et pas du tout de fruits frais)...Nous avons passé sept nuits et bien évidemment notre chambre n'a pas été nettoyée une fois, c'est très désagréable à ce prix là.
Surtout ne vous fiez pas aux informations affichées au sujet des horaires de ferry pour Capri et autres destinations: elles ne sont absolument pas mises à jour!d'ailleurs, à part un plan du centre historique de Sorrento, vous ne trouverez pas d'autres informations sur la région. A croire, que Sorrento est le seul centre d'intérêt de la Campanie!
Bref, nous sommes très déçus et nous déconseillons vivement ce bed and breakfast à un couple avec enfant qui ne souhaite pas passer tout son séjour à parcourir le centre de Sorrento.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sorrente
Imperial Hotel Tramontano
N° 9 sur 126 à Sorrente
La Piazzetta Guest House
La Piazzetta Guest House
N° 1 sur 65 à Sorrente

Vous connaissez Casa Dominova Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Casa Dominova Bed and Breakfast

Établissement : Casa Dominova Bed and Breakfast
Adresse: Via Padre Reginaldo Giuliani 58, 80067, Sorrente, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Sorrente
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 51 sur 126 Auberges/B&B à Sorrente
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Casa Dominova Bed and Breakfast 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Studio Scivoletto S.r.l. , Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Dominova Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Dominova Hotel Sorrento
Casa Dominova b&b