“Superbe séjour”
Avis sur Villa Monica B&B

Villa Monica B&B
Avis publié : 3 octobre 2011

Nous avons passé 8 nuits à la Villa Monica. Les chambres sont très belles, absolument calmes, très bien équipées et en très bon état. Les balcons et le jardin offrent une fantastique vue panoramique du Vésuve et la baie de Naples.
Le matin il y avait un sympathique petit déjeuner sur la terrasse
Un PC avec le raccordement à Internet était disponible dans le sympathique salon.
Nous avons fait l'expérience qu'il n'est pas réellement nécessaire de venir avec la voiture. Les offres de Pasquale roulent au sol suffisamment souvent gratuitement dans la ville et en arrière. Tous les buts intéressants autour peuvent être atteints par chemin de fer (Vésuve, Pompéi, Neples) ou en bateau (Amalfi, Positano, Capri).
Nous remercions Pasquale cordialement pour ses très beaux jours de détente à la Villa Monica. Le service était excellent et amical ! Nous avons été très satisfaits et nous ne pouvons que recommander chaudement ce B&B

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 septembre 2011

Notre seul regret ? n'avoir passé qu'une seule nuit à la Villa Monica !

L'accueil et la serviabilité de Pasquale, le charme des lieux, la vue magnifique sur la baie de Naples et sur le Vésuve ainsi que le sympathique petit déjeuner font que nous reviendrons dès que possible dans ce lieu plein de charme.

Alors n'hésitez plus et réservez !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2010

Nous avons séjourné 6 nuits à la Villa Monica. Un séjour parfait. La maison est magnifiquement perchée dans la montagne à environ 6km du centre-ville de Sorrento. C'est éloignement est compensé par le service de taxi offert par notre hôte, Pasquale, à plusieurs heures fixes de la journée, matinée, après-midi et soirée entre la Villa et le centre-ville de Sorrento. Ce qui nous permis des excusions quotidiennes dans les environs sans se soucier du retour à la Villa. De notre chambre nous avions une vue époustouflante sur la baie de Naples, le Vésuve et Sorrento. Notre chambre n'était pas grande mais très propre, chaleureuse et joliment décorée. Une unité murale dans notre chambre offrait un confort autant en climatisation qu'en chauffage.
Mais je crois que Villa Monica se distingue surtout par son hôte, Pasquale, qui travaille fort pour offrir un service personnalisé à chacun de ses invités.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2010

La Villa Monica un souvenir inoubliable séjour a graver dans ma memoire avec le maitre des lieux aux petits pour vous ce cher Pasquale l endroit est magnifique et magique nous sommes resté 4jours avec ma soeur un vrai bonheur n hesiter il faut y sejourner a tres bientot Pascale Rosine et Eva

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2009

Très beau site pas facile d'accès mais disposant d'un super service de taxi gratuit officié par le maitre de maison.
Hôte particulièrement sympathique et accueillant, très ouvert aux cultures européennes. Maison disposant du confort et de la propreté nécessaires et dotée d'un calme pompéien............formidable pour se ressourcer et se reposer.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2008

ne sommes pas déçus des commentaires des autres internautes sur lesquels on s'était basé pour notre choix. La villa monica est très confortable (nous y avons très bien dormi dans le calme 4 nuits ) et bien située avec une belle vue sur le golfe de naples. la situation malgré les qq kilomètres du centre est excellente et Pasquale hyper sympa pallie cette distance en étant très disponible avec sa voiture ce qui nous a permis d'aller et venir au centre de Sorrente sans soucis aucun. lieu à recommander sans aucun pb pour les visites de sorrente, pompei, naples et capri. bus et train sont peu onéreux et fréquents. A faire et à refaire.......

• Séjour en : février 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 4 juillet 2007

Villa Monica, une maison d'hote placee comme un nid d'aigle sur la colline de Sorrento, a une vue imprenable sur le Vesuve et sa baie, ainsi qu'un excellent service. Tres bon petit dejeuner. Tres bon rapport qualite / prix.