“Nous y retournerons sans faute!”
Avis sur Hotel Plaza

Hotel Plaza
N° 12 sur 100 Hôtels à Sorrente
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 30 juillet 2011

Hotel bien situé, nous avons passé un trés agréable séjour, personnel attencionné et chaleureux, piscine à débordement petite mais suffisante pour se rafraichir après une balade, j'aurais aimé que sa plage horaire d'ouverture soit plus large.
petit déj copieux et varié, juste une petite remarque sur la fraicheur des fruits et la qualité du pain surtout le samedi et dimanche, mais rien de méchant.
chambre correct et le tout trés prope.
Nous y retournerons sans faute!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 769)

Avis publié : 19 septembre 2010

très bel hôtel chic et contemporain. Décoration soignée et design. Chambre un peu petite mais confortable. La piscine sur le toit est un peu petite mais charmante et la terrasse est très agréable (musique et brumisateurs). L'hôtel est très bien située, en plein centre ville. Excellent petit dejeuner, beaucoup de variété. Très bon accueil. Un très bon pied à terre.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Pour une fois que l'on ne peut rien reprocher à un hotel profitons en. Je cherchais un défaut tout en fumant un cigare sur la terrasse en regardant la mer mais je n'ai pas trouvé. La gentillesse et le professionnalisme du staff toujours souriant, la qualité et la présentation du buffet du petit-déjeuner, l'ambiance reposante, le toit terasse...même les miroirs de l'ascenseur arrivait à être toujours brillant. Nous avons passé 5 jours parfaits dans l'hotel parfait. J'ai hâte d'y retourner.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Brunoplaza, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Plaza, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2010

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. On va faire tout notre possible pour rester parfait à votre retour!

Avis publié : 5 août 2010

- Emplacement :
Dans le cœur de la ville, à proximité immédiate des resto, boutique, gare routière et ferroviaire.

- Infrastructure :
Hôtel complètement rénové dans un style moderne (lumineux, matériaux de bonne qualité)
concernant la catégorie standard, la chambre n'était pas très grande (15m2 environ) mais suffisante pour le séjour,
Literie confortable de taille king size,
Climatisation personnalisable et précise,
Salle de bain fonctionnelle,
Petit balcon avec table basse et 2 chaises,
coffre fort et aussi un exemplaire du nouveau testament !

- Service :
Réceptionnistes discrets, polis, efficaces pour la recherche de renseignements,
Nettoyage des chambres et changement de toutes les serviettes tous les jours,
Possibilité de se faire amener le petit déjeuner dans la chambre (non testé),
Possibilité de réserver un massage (non testé)

- Restauration :
Petit déjeuner de grande qualité (verrines de panna cotta, mini donuts au nutella, salade de fruits frais, pain aux noix, œufs brouillés, céréales, centrifugeuse pour jus de fruits,...)
un serveur prépare la boisson demandée (espresso, cappuccino, macchiato latte, thé, chocolat,...)
Restauration de type snack à la piscine le midi,
Pas de restaurant pour le soir.

- Piscine :
Toit de l'hôtel aménagé avec une terrasse en bois, des transats, des tables et chaises pour le snack,
Petite piscine d'environ 5m*6m avec hauteur d'eau à la taille,
Différents jets de massage,
Vue sur le golfe de Naples,
Serviettes de bain à disposition,
Brumisateur d'eau et musique "lounge" discrète.

- Remarques :
La climatisation des espaces communs est un peu trop poussée,
On peut entendre des bruits de couloir dans la chambre si on a des voisins de palier pas très délicats...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 juillet 2010

Nous venons de passer 4 jours dans ce superbe hôtel de charme !
Emplacement fantastique juste à l'angle de la piazza centrale et à quelques minutes de marche de tout à Sorrente.
La piscine sur le toit est tout simplement parfaite et la vue incroyable.
Le meilleur petit-déjeuner qu'on m'aie jamais proposé dans un hôtel et tout le personnel est très serviable.
Chambres et hôtel impeccables.
J'ai hâte d'y retourner !

Avis publié : 22 juin 2010

Hotel très design, décoration agréable et surtout très bien placé. De très loin le meilleur rapport qualité / prix de Sorrento !

Très bons petits déjeuners et service irréprochable. Je reviendrai avec plaisir et dans le même hotel ! Mon seul regret, ne pas avoir pu tester la piscine...l'eau était trop froide !! ;-))

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2010

Nous avons séjourné 4 nuits/5 jours à cette hôtel. Le décor est très contemporain, le matelas et la literie très confortable. La propreté et l'aménagement en font un endroit à reccommander. De plus, le personnel est dévoué et très professionnel. J'ai adoré Raffaelle à la réception et Diego au déjeuner. À noter, la variété au déjeuner: oeufs, saucisses, pancetta, fruits frais, céréales, brioches etc. De plus, cet hôtel est très bien situé. Belle terrasse et piscine.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille