“Confortable et central” 4 sur 5 bulles

N° 14 sur 100 Hôtels à Sorrente
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Confortable et central”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Chambre petite mais propre, déco soignée et balconet. Petite piscine sur le toit avec vue sur le Vézuve mais manque de chaise longues autour de la piscine. Localisation très centrale juste à côté de la gare et du port. Petit déjeuner délicieux. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hôtel bien placé. Petite piscine agréable sur le toit avec une belle vue sur Vésuve.
Chambre moyenne, assez petite. Petit balcon avec une table et deux chaises, vis-à-vis sur un mur et les cuisines de l'immeuble d'en face malheureusement.
Petit déjeuner est bon, pas mal de choix. Les serveurs sont nombreux et assez imposants.
Le personnel est sympatique et souriant.
En résumé, une expérience positive pour un prix abordable pour Sorrento (165 euros la nuit).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Brunoplaza, Responsabile reception de Hotel Plaza, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire dans lequel vous parlez de votre séjour au Plaza comme d’une expérience positive pour un prix abordable.
Selon votre description, votre chambre était une standard avec balcon a un étage inferieur. Cette catégorie de chambres sont environ 20 m2 avec balcon ou fenêtre donnant sur l’arrière de la maison. Cependant, nos clients peuvent choisir chambres de catégorie confort avec balcon sur la façade de la maison, vue sur la place principale de la ville et pour les étages haut vue sur la mer. Il y a aussi la catégorie "superior" qui ajoute à l’avantage du balcon avec vue plus d’espace intérieur (25 m2). On peut vérifier ces descriptions des chambres sur notre site officiel. Merci bien!
Chelmsford, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon amie et moi y avons passé 7 jours à la fin du mois d'août et je peux dire que c'est un vrai plaisir de séjourner dans cet hôtel.
Le personnel était très accueillant et attentionné et je remercie spécialement l'équipe du bar et du sky bar, Frank, Maria et Carlos qui vous mettent à l'aise en servant boissons et nourriture à votre table, autour de la piscine ou au bar de l'hôtel.
Hôtel moderne fantastique qui est littéralement à une minute de marche de la place principale, où nous avons passé plusieurs soirées de détente avec quelques boissons, pour observer les gens et regarder passer la foule.
Les chambres sont spacieuses, et les femmes de ménage viennent tous les jours remplacer les serviettes et ranger, ce qui est très bien.
La vue depuis le sky bar et le coin piscine est incroyable et même si il y a un nombre limité de chaises longues autour de la piscine, si vous y allez vers 9 h 30 il y a beaucoup de choix.
Si vous voulez vous détendre au bord de la mer, la réception peut vous donner une réduction sur une plage/solarium locale (quelques minutes à pied) et ils leur annoncent votre arrivée par téléphone.
Je dois dire que les gens y étaient très sympa et arrangeants, même si c'était plein à craquer et nous avons bougé pour attraper le soleil à quelques reprises.
Le petit déjeuner buffet offrit beaucoup de choix pour bien commencer la journée,que vous vous relaxiez à la plage ou en excursion dans l'un des fabuleux sites autour de Sorrento.
Dans l'ensemble, nous avons passé un excellent moment et nous le recommanderions à nos amis et à nos proches, et y retournerions volontiers quand nous reviendrons !!
Je le recommande absolument !!

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Hotel bien situé, nous avons passé un trés agréable séjour, personnel attencionné et chaleureux, piscine à débordement petite mais suffisante pour se rafraichir après une balade, j'aurais aimé que sa plage horaire d'ouverture soit plus large.
petit déj copieux et varié, juste une petite remarque sur la fraicheur des fruits et la qualité du pain surtout le samedi et dimanche, mais rien de méchant.
chambre correct et le tout trés prope.
Nous y retournerons sans faute!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2010

très bel hôtel chic et contemporain. Décoration soignée et design. Chambre un peu petite mais confortable. La piscine sur le toit est un peu petite mais charmante et la terrasse est très agréable (musique et brumisateurs). L'hôtel est très bien située, en plein centre ville. Excellent petit dejeuner, beaucoup de variété. Très bon accueil. Un très bon pied à terre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

Pour une fois que l'on ne peut rien reprocher à un hotel profitons en. Je cherchais un défaut tout en fumant un cigare sur la terrasse en regardant la mer mais je n'ai pas trouvé. La gentillesse et le professionnalisme du staff toujours souriant, la qualité et la présentation du buffet du petit-déjeuner, l'ambiance reposante, le toit terasse...même les miroirs de l'ascenseur arrivait à être toujours brillant. Nous avons passé 5 jours parfaits dans l'hotel parfait. J'ai hâte d'y retourner.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Brunoplaza, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Plaza, a répondu à cet avis, 31 août 2010
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. On va faire tout notre possible pour rester parfait à votre retour!
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2010

- Emplacement :
Dans le cœur de la ville, à proximité immédiate des resto, boutique, gare routière et ferroviaire.

- Infrastructure :
Hôtel complètement rénové dans un style moderne (lumineux, matériaux de bonne qualité)
concernant la catégorie standard, la chambre n'était pas très grande (15m2 environ) mais suffisante pour le séjour,
Literie confortable de taille king size,
Climatisation personnalisable et précise,
Salle de bain fonctionnelle,
Petit balcon avec table basse et 2 chaises,
coffre fort et aussi un exemplaire du nouveau testament !

- Service :
Réceptionnistes discrets, polis, efficaces pour la recherche de renseignements,
Nettoyage des chambres et changement de toutes les serviettes tous les jours,
Possibilité de se faire amener le petit déjeuner dans la chambre (non testé),
Possibilité de réserver un massage (non testé)

- Restauration :
Petit déjeuner de grande qualité (verrines de panna cotta, mini donuts au nutella, salade de fruits frais, pain aux noix, œufs brouillés, céréales, centrifugeuse pour jus de fruits,...)
un serveur prépare la boisson demandée (espresso, cappuccino, macchiato latte, thé, chocolat,...)
Restauration de type snack à la piscine le midi,
Pas de restaurant pour le soir.

- Piscine :
Toit de l'hôtel aménagé avec une terrasse en bois, des transats, des tables et chaises pour le snack,
Petite piscine d'environ 5m*6m avec hauteur d'eau à la taille,
Différents jets de massage,
Vue sur le golfe de Naples,
Serviettes de bain à disposition,
Brumisateur d'eau et musique "lounge" discrète.

- Remarques :
La climatisation des espaces communs est un peu trop poussée,
On peut entendre des bruits de couloir dans la chambre si on a des voisins de palier pas très délicats...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux