Contrôle des avis
2 226 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juillet 2016 par mobile

Bien placé, à l'écart du bruit mais proche du centre à pieds, cet hôtel est super agréable. Personnel très pro et accueillant. Chambres spacieuses, lits king size et très confortables. Petit-déjeuner parfait. Piscine sur le toit. Nous sommes restés seulement 2 nuits mais nous serions bien restés plus longtemps.
Très serviables, ils ont accepté de garder une partie de nos bagages pendant notre séjour d'une nuit à Capri. Je recommande vraiment cet hôtel.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 avril 2016

Hôtel bien placé, service excellent, personnel attentionné.
Bon rapport qualité/prix.
Chambre et literie confortable, petit bémol sur la douche qui inonde la salle de bain à chaque fois.
Buffet sympathique pour le petit déjeuner.
Parking et voiturier.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Bruno_Amuro, Direttore de Hotel Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2016

Cher client,
Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et apprécié la gentillesse et l'attention de notre personnel. Désolé pour le petit problème dans la douche. Nous vérifions régulièrement le drainage.
Dans l'espoir de vous avoir encore comme nos clients, nous vous envoyons nos salutations distinguées.

Avis écrit le 27 décembre 2015

l'hotel est au centre ville, près d'un parking municipal, ce qui le rend très pratique.
L'accueil est excellent et les chambres sont très agréables. La literie est bonne. La salle de bains est très spacieuse et luxueuse. Il n'y a vraiment aucun bruit dans cet hotel, ce qui n'est pas toujours le cas à Sorento. En effet l'hotel est situé sur une placette réservée aux taxis.
Le petit déjeuner est très complet.
La piscine sur le toit est extremement petite, on dirait une grande baignoire. Mais quelle vue = Le Vésuve....
Une bonne adresse à Sorento, avec un rapport qualité prix intéressant (pour Sorento).

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 novembre 2015

On a passé un très bon séjour dans cet hôtel, très bien placé: 20m de la piazza tasso, 600m de la gare et des bus. Parfait pour découvrir la région. Le personnel est à votre écoute et parle plusieurs langues.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre supérieure: plu d'espace et mieux insonorisée
Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 29 septembre 2015

Hôtel moderne, chambre spacieuse, petit déjeuner grandiose, wifi et internet gratuit, terrasse agréable sur le toit avec bar et fauteuils, idéal pour l'apéro. Situé près du centre animé de Sorrente. Je vous le recommande.

Date du séjour : septembre 2015