Contrôle des avis
2 231 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 avril 2018

De la proximité de l'hôtel avec le centre ville, de l'accueil du personnel tant à la réception qu'au petit dejeuner, au bar et le service des chambres, de la chambre en elle-même, de son espace et sa propreté, du choix du petit déjeuner.... tout était parfait. Nous avons adoré, et nous recommandons sans aucune hésitation.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres n'offrent pas de vue particulière. La notre donnait dans une petite cour fermée mais peu importe. C'était très calme.
Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Bruno_Amuro, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2018

Cher Visiteur,

Nous vous remercions de votre séjour à l'hôtel Plaza pendant vos vacances à Sorrento. Nous vous remercions de votre aimable commentaire sur l'hôtel .Nous espérons que vous reviendrez à Sorrento et votre choix sera encore l'Hôtel Plaza.
Meilleures salutations

Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Bel hôtel bien placé, très central et malgré tout très calme . Jolies chambres rénovées, nous avions d'abord une chambre plus ancienne, mais nous avons pu changer .
Personnel très compétent et souriant . Petit-déjeuner extraordinaire !!!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Bruno_Amuro, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2017

Cher client,
Merci de votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous aimons que vous ayez remarqué à quel point notre hôtel est calme malgré l'emplacement central.
Notre personnel aime sa profession comme vous l'avez bien remarqué.
Salutations cordiales

Avis écrit le 11 octobre 2017

Trois nuits dans cet hôtel de Sorrento. Bon emplacement au centre de la ville, chambre donnant sur la rue avec une petite vue sur la mer. Accueil en français, belle chambre et très bon petit déjeuner. Piscine sur le toit mais non chauffée, donc en cette période l'eau n'est qu'à 18 degrés.Petit bémol sur la qualité du ménage et sur le prix demandé (330 €/nuit), c'est un peu cher.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 septembre 2017

Excellente situation , très propre avec un service exceptionnel , de plus le gérant Raffaele parle très bien français . Les déjeuners sont complets , seul petit bémol le bacon n,est pas assez cuit .Je recommande fortement cet établissement vous ne le regretterez pas .

Astuce pour la chambre : Je vous recommande la chambre 503 ou équivalente
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Bruno_Amuro, Direttore de Hotel Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2017

Cher client,
nous vous remercions de votre avis positif après votre séjour à notre hôtel!
Nous avons été très heureux de savoir que vous avez aimé la position centrale de notre établissement, le service exceptionnel e le petit déjeuneur.
Nous vous remercions de recommander notre hôtel à d'autres voyageurs.
En attendant votre retour bientôt, nous vous envoyons nos salutations cordiales

Avis écrit le 3 juin 2017

Trés bon séjour à l'hôtel plaza.
Bonnes prestations à l'hôtel dont le petit déjeuner.
Chambre donnant sur une cours calme.
Piscine sur le rooftop mais fermée à l'époque de mon séjour
Bon emplacement de l'hôtel
. Je recommande cet hôtel

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel