Villaggio Santa Fortunata Campogaio
Hotel Belair(Sorrente)
412 $US
392 $US
  • Parking gratuit
Grand Hotel De La Ville Sorrento(Sorrente)
348 $US
1 301 $US
932 $US
Relais & Châteaux
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Aminta(Sorrente)(Bonne affaire !)
532 $US
514 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2014

Un peu excentré du reste de la ville, compter 10-15min à pied pour rejoindre la place Tasso.
Acceuil français/anglais/italien assez agréable.
Point négatif, l'odeur de renfermé dans les bungalow, qui peu être vraiment gênante la nuit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

De passage à Sorrente pour un des vacances en amoureux, nous y avons séjourné quelques jours. Camping relativement calme (nous sommes partis en septembre), nous avions loués un petit bungalow spartiate (pour le prix, c'est ce à quoi nous nous attendions), avec des lits, un petit frigo (très utile), une sale d'eau avec douche et toilettes. Le camping étant très ombragé (oliviers, citronniers), nous n'avons pas eu à souffrir de la chaleur. La plage se mérite (parcours pour descendre au bas de la falaise), mais celà fait partie du charme, vue incroyable sur le Vésuve ! Personnel souriant, restaurant avec très belle vue sur la baie de Sorrente, qui ne paie pas de mine, mais est super bon pour les prix imbattables !
Possibilité d'acheter vos billets de bus pour sorrente et amalfi à l'accueil.

Petit bémol : pas de possibilité de paiement en carte, que du liquide accepté.
De plus, nous voulions faire une excursion proposée sur leur site, mais qui n'était en réalité proposée que le samedi, contrairement à ce qui était proposé sur leur site.

Parfait pour les jeunes voyageurs !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Camping a l allure sympathique.
On arrive on nous donne un numéro on nous montre une zone sur la carte et en avant trouve toi un coin.
Pour les tentes c'est "moui" terrain en terre pas toujours simple de planter ses sardines.. sanitaires propres et du papier dans les wc et ça c'est top! Personnel sympa qui fait un effort pour parler français.
Supérette appréciable quand on a pas envie d'affronter la route et les bouchons.
Plage sympa.
Activités excursion vers capri directement depuis la plage du camping!
Camping qui semble plus lieu de passage qu environnement familial.
A l'écart de la ville, qui permet d'éviter le bruit :-)

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 juillet 2013

Situé à flanc de falaise, une vue imprenable sur le Vésuve. Ce camping est parfait pour les tentes, les emplacements sont très grand, les raccords électriques très nombreux et très proches. les sanitaires sont nickels, une douche de plus serait peut être bien. La plage se situe dans une crique naturelle magnifique et a l'avantage de ne pas être bondée comme les autres plage de la côte.
L'accueil est très agréable, le restaurant est bon et peu cher, de plus les serveurs sont absolument adorable en particulier Alessia qui garde son sourire et sa bonne humeur quoi qu'il arrive!
Vraiment un très bon séjour .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Séjour en caravane.
La journée calme entre 11h00 et 16h00. Le reste du temps camping trés bruyant.
Acceuil médiocre, surtout pour les français. Paiement du camping et de tous les services en liquide. Pas possibilité de paiement en Visa.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille