“Merveilleux souvenirs” 5 5 étoiles

Villa Pane
Thouare-sur-Loire, France
“Merveilleux souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Merci beaucoup à la propriétaire du lieu Anna Maria et à son fils Jan Luiggi, pour la qualité de leur accueil, leur disponibilité, leur gentillesse. L'ambiance familiale a contribué à d'excellentes relations et d'échanges avec les autres clients italiens et autres. Mention spéciale pour la cuisine d'Anna Maria, locale, bio et succulente. Merci d'avoir voulu nous faire plaisir avec des mets tous plus excellents les uns que les autres. Jan Luiggi nous a monté et descendu dans Sorrento avec la navette en s'adaptant à nos diverses demandes. La qualité des chambres vaut bien un 4* italien, avec la tranquillité et le calme en plus. Nous sommes repartis à regret avec de merveilleux souvenirs culurels, ensoleillés... et avec de nouveaux amis. Sandra P.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous rentrons d'un séjour de 8 jours très agréable à Villa Pane. Nous étions un groupe de 6 collègues. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil familial et l'excellente cuisine de la famille Pane. Les voyages en mini bus de la maison étaient amusants et très pratiques. Nous avions une voiture de location que nous avons un peu regretté d'avoir louée, car il est plus pratique d'utiliser la navette et le train ou le bateau pour se déplacer ! Le site est très calme et reposant, beaucoup plus que dans le centre de Sorrente. Le soir nous avions pris l'habitude de prendre l'apéririf sur la terrasse du haut, où la vue est magnifique, en regardant le coucher de soleil !
Les chambres sont spacieuses et modernes, souvent avec terrasses et il y a un ordinateur à disposition pour regarder ses mails ! Le rapport qualité prix est très satisfaisant !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
saint jean de luz
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

beaucoup trop cher surtout le premier prix avec une mini fenetre sur toit - impossible d'y aller avec une voiture donc etre obligé de prendre la navette a heure fixe- j'ai changé de chambre et le prix ne correspond pas au prix indiqué sur internet - assez d'hotels pour choisir autre chose a sorrente pour le meme prix - apres une semaine on ne nous a meme pas dit au revoir - je suis tres décue

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

ce fut charmant, même si la météo n'était pas de la fête (en 4 jour , nous n'avons aperçu le soleil que deux fois). le personnel est très attentionné, la maitresse de maison charmante, proposant du "Limoncello" maisons tout frais. les confitures maisons étaient particulièrement succulentes, d'ailleurs j'en ai ramener chez nous pour prolonger le voyage. la chambre était très jolie quoique mal ou peu isolée. le parking gratuit est un confort très utile, j'y retournerais volontiers.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

Nous avons profité durant 5 jours en juillet de l'excellent accueil offert à la Villa Pane. La maison est située sur les hauts de Sorrento dans un quartier tranquille et dans la nature. Il est vrai que l'accès à la maison en voiture est un peu difficile tant la rue est étroite mais les propriétaires font le service de navette sur demande. De plus, à deux pas du centre, un parking est à disposition pour les hôtes.
Notre chambre était agréable avec la climatisation, un frigo-bar et une terrasse privative avec la vue sur Sorrento et un peu la mer. Le buffet du petit-déjeuner était bien garni: oeufs, fromage, jambon, fruits, ... Nous y avons mangé deux soirs et nous avons été enthousiasmés par la cuisine inventive et succulente d'Anna Maria.
Le service est assuré de manière très attentive par son fils Gianluigi.
En résumé, une adresse que nous pouvons recommander à tous, pour jeunes et moins jeunes.

• a aimé — leur accueil et leur amabilité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)