“déco au gout du jour et poisson à mon goût”

Soul & Fish Restaurant
Classé n° 36 sur 319 Restaurants à Sorrente
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 octobre 2018

Nos hôtes airB&B nous avaient recommandé de descendre à la marina grande pour les poissons et fruits de mer. Nous avons essayé ce restaurant un peu par hasard et nous y sommes revenus par plaisir durant notre séjour. Le personnel s'est montré accueillant échangeant quelques mots de Français pour nous guider dans le choix des plats. Le restaurant propose des poissons de retour de pêche que notre fils a grandement appréciés. Les deux fois nous avons été accueillis par une flute de Prosecco et on ne nous a laissé repartir qu'après une liqueur offerte, de quoi se redonner un peu de courage pour remonter vers la ville.

Écrire un avisAvis (1 445)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2018

Un cadre superbe, au bord de la Marina, le personnel est d'une gentillesse exemplaire. Apéritif offert à l'arrivée, suivi d'une carte casi exclusive de fruits de mer/poisson. Des produits dignes d'un restaurant étoilé tant sur la présentation que sur le goût subtil et original des aliments.
Une des plus belles découvertes gustatives de ma vie: les gnocchis à la fleur de courgette et à l'espadon. Un régal. Addition: 100€ pour 2 entrée, 2 plats et une bouteille de vin.
Foncez!!!

Avis publié : 3 août 2018

Bel emplacement, cuisine raffiné
Très bon accueil.
Tout est réuni pour passer un excellent moment.
Il s'agit de notre restaurant "coup de coeur" lors de notre voyage en Italie.

Avis publié : 3 juin 2018

Restaurant au décor moderne, ambiance lounge. Service courtois, serveurs avec sens de l’humour. Ils sont également de bon conseil pour faire de notre repas une expérience dont on se souviendra longtemps. Un peu plus cher que notre budget habituel, mais le jeu en valait la chandelle. Ils n’offrent que du poisson et des fruits de mer. Les présentations sont superbes, frissons gustatifs a chaque première bouchée. Nous avons pris l’entrée qui permettait de goûter a 5 items différents et en plat principal, un gros poisson frais que nous avons choisi dans les prises du jour. Convient bien a une soirée en amoureux. Réservations a l’avance fortement suggérées. Si j’habitais a proximité, j’y serais volontiers retourné. Cela fera partie de nos plus beaux souvenirs de voyage.

Avis publié : 26 avril 2018

Le restau offre une vue magnifique sur la plage (et même un coté bar avec transat), le personnel attentionné vous offre une coupe de champagne en arrivant. Les tables sont soignées avec des nappes et de beaux verres, très rafiné. Qualité-prix c'est vraiment abordable par rapport à la prestation et à la qualité du site. Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Soul & Fish Restaurant ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Soul & Fish Restaurant ?