“Bon rapport qualité prix”

Guarracino Cocktail & Food
Classé n° 21 sur 329 Restaurants à Sorrente
Cuisines : Italienne
Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Le personnel est chaleureux et convivial, la cuisine est bonne et les assiettes suffisamment garnies. Resto simple et sympa à recommander !

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant suite aux avis. Belle erreur! Le restaurant d à côté était plein à notre arrivée, et celui ci vide: cela aurait dû nous alerter.
Les plats sont peu garnis, chers, avec une cuisine fade; le vin était pire. Les spaghettis aux fruits de mer: comptez une moule, une crevette et une mini langoustine tellement cuite qu il ne restait rien à manger. Et on nous a refusé le parmesan parce que ça allait gâcher le goût des coquillages ! Le service est long, quand le plat que vous avez choisi est encore disponible ou qu ils ne vous apportent pas le plat d à côté.
Un conseil: fiez vous aux terrasses remplis et non aux avis des autres voyageurs !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Superbe cadre, personnels au top, cuisine excellente !
Un steak d'espadon grillé pour moi, un des meilleurs que j'ai mangé !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 9 juin 2018

Un excellent rapport qualité/prix! Un accueil très sympa et une excellente cuisine légère et fraîche!Le cadre est sympa et personne ne vous précipite.Bref ,une adresse à recommander vivement!!!

Avis publié : 4 juin 2018

Nous y avions mangé l'an passé et nous y sommes retournés. Accueil toujours très sympathique du patron qui parle français.Nous avons pris le plat du jour,du saint Pierre,bien cuisiné,copieux et à prix abordable.Toute l'équipe est très professionnelle ,renseigne et sert avec le sourire.Une adresse à recommander.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Guarracino Cocktail & Food ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez Guarracino Cocktail & Food ?