“Un très bon moment ”

L'Antica Trattoria
Classé n° 27 sur 329 Restaurants à Sorrente
Cuisines : Italienne
Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

Un cadre raffiné et une cuisine recherchée et d’excellente qualité. Un petit salon pour 6, un personnel attentif. Quelques belles surprises à recommander comme les pâtes au citron.

Date de la visite : novembre 2018
Écrire un avisAvis (4 423)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 novembre 2018

Nous avons déjeuné dans ce restaurant et avons apprécié la terrasse sous la treille, le service et la qualité des plats. Nous le recommandons vivement.

Avis publié : 26 octobre 2018

Nous sommes allés dîner après avoir lu les nombreux avis positifs sur tripadvisor. Nous avons été accueillis avec une flute de prosecco et une mise en bouche déjà décrite par plusieurs personnes. Nous avons pris un carré d'agneau et des raviolis al arrabiata. Pour les enfants, une petite carte spécifiques pour les bambini offre un choix à prix raisonnable. Bien vu pour les familles en permettant aux enfants de choisir aussi leur plat.
Un joueur de mandoline, affable cree une petite animation.

Avis publié : 9 octobre 2018

Nous avons découvert ce magnifique endroit en déambulant dans les petites rues de Sorrente.
Table raffinée et belle surprise un menu à 19 €qui n'a rien à envier au menu gastronomique. Amuse bouche et vin pétillant offert. Le goût avec le sourire des serveurs
Des tables sont disponibles sur terrasse le log de la rue mais ne pas hésiter à grimper l'escalier pour découvrir des tables ombragées sous une magnifique tonnelle de verdure.

Avis publié : 6 septembre 2018

Nous sommes allés diner cet été avec un couple d'amis dans ce restaurant qui nous avait été recommandé par un ami commun. Le restaurant offre une agréable terrasse et plusieurs salles en enfilade. Décor et table raffinés. Nous avons été agréablement surpris, les menus proposés sont copieux et inventifs, les prix corrects compte tenu de l'emplacement et de la qualité des mets. Le serveur a été aux petits soins, nous avons eu droit à la visite du patron qui fait le tour des tables pour s'assurer que tout va bien… et à celle d'un chanteur napolitain sympathique accompagné d'une mandoline (prévoir quelques euros)... Bref, ambiance sympathique autour d'une bonne table : une soirée mémorable entre amis !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Antica Trattoria ont aussi consulté

Sorrente, Province of Naples

Vous connaissez L'Antica Trattoria ?