“Magnifique villa”
Avis sur Villa Terrazza

Villa Terrazza
Avis publié: 4 septembre 2013

A priori l'une des plus belles si ce n'est la plus belle villa de Sorrento. Vue panoramique sur la baie de Naples depuis la terrasse.
Andréa est un hôte très agréable. Je recommande notamment les sorties en bateau qu'il propose et qui permettent de bien découvrir la région.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Terrazza
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2013

Quelle privilège d'être sur cette terrasse magnifique de la laquelle on voit toute la baie de Naples. On peut observer la vie de la petite Marina et ses petites plages privées. On a même pas envie de bouger de la terrasse vu que l'on peut voir sans être vue. Seul hic est le bruit du restaurant à côté, avec sa musique sorti tout droit des films du passé.
Andrea est super sympas et fais tout pour que rien ne vous manque. Je pense que c'est un emplacement de rêve!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 mai 2013

La villa terrazza est un lieu a part. Idéalement situé, à 2 pas du centre, avec une magnifique terrasse vue sur mer. Andréa est un hôte charmant. Nous avions un appartement avec terrasse vue mer.la baie de naples, capri. magique ! Nous avons passé quelques jours début avril totalement dépaysants. A recommander.
Sylvie P

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2012

Nous avons passer une semaine formidable; l'apartement ``il faito`` avec sa grande terrasse vue sur Capri et Naple est un endroit charmant et idéal pour ceux qui aime se faire une petite bouffe de temp a autres, et de déjeuner ou souper sur la terrace. Un gros merçi a Andrea pour son hospitalité et ses conseils pour les resto et magasinage; mais surtout pour les tours en bateau des visites de Capri et Ischia.enfin un site parfait pour visiter Pompei,Amalfi,poseitano,Naples, etc, et pas besoin de voiture;nous avons laisser la nôtres dans le stationnement toutes la semaine.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2011

Nous avons passé un suberbe séjour à la Terrazza, les appartments sont tous très bien équipés et décorés avec beaucoup de gout. La vue depuis la terasse est époustoufflante, l'endroit idéal pour un apéro au coucher du soleil!
Mais nous retenons surtout l'accueil charmant et la sympathie du proriétaire qui fait définitivement la différence par rapport aux hotels luxe impersonnels.

Astuce pour la chambre : all the appartements are perfect!
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 mars 2011

Ancien petit hôtel restauré sur un site magnifique surplombant la mer avec le Vésuve à l'horizon. Tranquille et en même temps au centre de la ville. À 2 pas des services de traversiers. Site idéal pour visiter la côte Amalfitaine.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2009

Un ami breton m'avais conseiller cet adresse, j'ai donc décider de m'y rendre pour une semaine de romance en compagnie de ma Femme Serena originaire de Poggia.
Dès le début j'ai été charmé par l'élégance de la villa et par la décoration de ma chambre, "el pino". Ensuite la vue exceptionnelle depuis la terrasse à permis a mon esprit de s'évader loin, très loin vers de doux rêve....
Enfin je tiens a remercier Andrea pour sa compétence et sa joie, et je lui dis à bientôt.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple