“Excellent rapport qualité prix!!”

Hotel Prestige Sorrento
N° 26 sur 100 Hôtels à Sorrente
Laval, Canada
“Excellent rapport qualité prix!!”
Avis écrit le 20 juin 2011

Très belle hotel situé dans les hauteurs de Sorrento,Chambre très propre et matelas confortable.Déjeuner continental très très bien!.Tres belle vue de Sorrento et du golfe de Naples.L'hotel est éloigné de Sorrento et je vous recommande de prendre la navette de l'hotel.Prendre note que les Gps ne fonctionne pas bien dans cette région et je vous déconseille de conduire le soir dans ces collines car tres facile de se perdre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
PrestigeSorrento, Direttore de Hotel Prestige Sorrento, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Chers clients,

Merci de donner votre opinion sur notre structure qui peut être utile aux futurs clients. Merci pour apprécier la structure et les services de l'Hôtel et aussi le petit déjeuner qui a une large sélection de produits sucrés et salés.

Au moment de la réservation nous envoyons aux clients toutes les informations nécessaires pour rejoindre l'Hôtel, notre intention est de rendre le voyage le plus agréable et le plus facile possible. "Ne pas utiliser le système de navigation satellitaire", pour ceux qui arrivent en voiture, c'est aussi notre suggestion, parce que le signal est faible et entre les différents trajets pour arriver jusqu'à l'hôtel, ce qu’il suggère est le moins approprié.

Cordialement

Directeur de l'Hôtel Prestige

Annecy
Avis écrit le 27 mai 2010

l'hôtel est situé à 8 kms de Sorrento centre, en hauteur ; une vue fabuleuse sur la baie de Naples, l'île de Prosida et d'Ischia, le Vésuve bref le paradis ! Hôtel récent (3ans) tout confort très beau et surtout ... un personnel fabuleusement gentil et aux petits soins toujours ; Un seul petit bémol ... La distance de Sorrento ; mais si vous n'avez pas d'auto, il y a des bus et une navette gratuite de l'hôtel. Plutôt idéal si vous souhaitez calme et vue panoramique sur la mer.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que le séjour dans notre Hôtel était une expérience agréable.
L'Hôtel Prestige est situé dans un lieu très calme est 15/20 minutes du centre de Sorrente, les clients peuvent demander, le service de navette «gratuitement» qui s'arrête en plein centre de Sorrente.

Cela nous fait vraiment la destination idéale pour profiter des deux aspects de Sorrente, l'atmosphère relaxante et l'ambiance festive dans les rues dans le centre de la ville.

Notre tradition d'hospitalité nous a enseigné, le soin des services et l'attention au client pour sa satisfaction.

Nous espérons de vous donner, encore une fois, le bienvenue à Sorrento.

Sincèrement
Directeur de l'Hôtel Prestige
plomodiern bretagne france
Avis écrit le 12 juin 2009

Après un long travail de recherche pour trouver un hôtel à la fois proche de Sorrento et de la côte Amalfitaine, nous avons choisi l'hôtel Prestige. À notre arrivée, quelle surprise de constater qu'à quelques minutes de ces deux sites très survoltés, il existe un endroit calme, neuf, apaisant et très confortable. Les surprises ne faisaient que commencer, car spontanément nous avons été surclassés :Les managers nous ont offerts une chambre avec une vue vraiment exceptionnelle. Une vraie chance d'être là ! Signalons une prise en charge permanente, courtoise mais jamais intrusive. Bref, L'adresse à ne pas rater !
il faut juste avoir une voiture

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
PrestigeSorrento, Direttore de Hotel Prestige Sorrento, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher visiteur,
merci d'avoir partagé votre opinion sur notre hôtel. Merci pour les mots aimables qu'il a adressées à l'équipe de Hôtel Prestige, mots gratifiants qui nous encouragent et nous remplissent d'enthousiasme. Nous sommes des personnes qui aiment leur métier et mettent au-dessus de leurs objectifs, la satisfaction complète des clients.

Merci pour donner du relief à l'emplacement de l'hôtel et les vues panoramiques spectaculaires, un motif de fierté pour nous et également apprécié par nos clients, qui à la fin de leur séjour, ils apportent avec eux la mémoire "Romance" des couchers de soleil rouges et les vertes collines de l'péninsule de Sorrente.

Un salut affectueux

Directeur de l'Hôtel