“Un très bon hotel, un peu éloigné de Sorrente”

Hotel Prestige Sorrento
N° 26 sur 100 Hôtels à Sorrente
Avis publié: 9 juin 2012

L'Hotel Prestige est un tr-s bon hotel : très propre, personnel charmant, équipements importants (jolis jardins, piscine...) Le petit déjeuner est copieux.
Il y a un parking devant l'hotel pour garer sa voiture.

Positionné sur les hauteurs de Sorrente, cet hôtel bénéficie d'une vue époustouflante sur la baie de Sorrente.
Point négatif : les routes étant très escarpés, il faut au moins 20 mins pour rejoindre Sorrente, ce qui fait un peu long. Un bus gratuite vous emmene à Sorrente mais la derniere navette remonte à 23h, ce qui fait un peu tot pour profiter de Sorrente en soirée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Prestige Sorrento
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juin 2012

Nous revenons tout juste de notre voyage de Naples où nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Prestige. C'est un très bel hôtel avec de belles vues.
Cet hôtel est difficil d'accès si on a pas de voiture (en insistant un peu, nous avons réussi à le trouver avec le GPS!). ceci dit l'hôtel met à disposition des navettes et le bus s'arrête juste devant l'hôtel.
La chambre (nous étions dans une "classique") est plutôt spacieuse avec une jolie terrasse extérieur. Le ménage est fait tous les jours. Hôtel propre.
Le petit déjeuner est complet seul hic pour les jus (il n'y a que du jus d'orange sanguine...).
Concernant l'extérieur de l'hotel, il a une piscine sympa, très jolie jardin ou on peut se balader et une belle terasse.
Les employés de l'hôtel sont très sympa et serviables, toujours prêt à aider.
Concernant sa situation géographique, il est central, nous étions près de tous les sites touristiques (aussi bien le Vésuve, Pompéi que la côte amalfitaine ou même paestum).
Un grand merci à l'équipe de l'hôtel qui nous a laissé un bon souvenir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2012

l’hôtel est situé au sommet de la péninsule de sorrente, et offre la vue sur la baie de naples et celle d'amalfi.
malgré une réservation la veille, nous avons été surclassé dans une des plus belles chambres de l’hôtel.
le personnel est accueillant et disponible.
il manque juste un grand restaurant, à la hauteur de l’hôtel

Avis publié: 8 mai 2012

Hotel pratiquement parfait, pour visiter la cote almafitaine.Personnel soucieux de notre bien etrequi a tenu compte des demandes faites a la reservation.On est heureux de se retouver au calme apres l'agitation de Sorrente, de profiter de la piscine , des terrasses,du couche de soleil sur la baie avec un verre de vin!

Avis publié: 29 avril 2012

Très bel hôtel, doté d'une vue exceptionnelle sur Sorrente et sa région. Piscine, bar extérieur et chaises longues vous permettront d'en profiter.
Seul (petit) bémol : l'établissement se situe à 15 mn de voiture du centre de Sorrente. Une navette gratuite est mise à votre disposition pour vous rendre en ville ou rejoindre les ferrys vers Capri ou les autres iles.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2012

Hôtel magnifique avec une vue splendide, malgré la route qui passe devant, nous n'avons pas été importuné la nuit! Employés à l'accueil et au petit déjeuner très avenants et sympathiques . Bien situé pour visiter Naples et sa région (Pompei , Vésuve, Ercolano etc) Sorrento, ainsi que la côte amalfitaine.

Astuce pour la chambre : Faites vous plaisir avec une chambre au 2ème étage (balcon et grande terrasse) avec une vue magnifiq...
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2012

Excellent hôtel, personnel agréable et serviable, situation idéale pour visiter Sorrento et la cote amalfique... petit déjeuner copieux et varié... parking gratuit.. navette pour Sorrento
Vue sur le baie...

Attention l’hôtel se situe sur les hauteurs de Sorrento a 10 km du centre... voiture obligatoire.

je vous conseille le restaurant Don Pedro entre Sorrento et l’hôtel...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple