Hotel Prestige Sorrento
533 $US
Booking.com
409 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Vue D'Or(Sorrente)(Bonne affaire !)
296 $US
Hotel Belair(Sorrente)
500 $US
485 $US
  • Parking gratuit
Ulisse Deluxe Hostel(Sorrente)(Bonne affaire !)
146 $US
110 $US
  • Bar/lounge
117 $US
114 $US
  • Piscine
1 410 résultats
Avis publié : 6 juillet 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel du 19 au 27 juin 2012, donc assez longtemps pour donner une opinion juste et réfléchie.
Tout d'adord, les employés de cet hôtel sont tout à fait dévoués et attentifs aux besoins de la clientèle. Ils sont souriants, aimables et empressés.........TOUS, sans exceptions.
La vue est magnifique, la piscine, les jardins, le lounge du troisième étage, tout est parfaitement aménagé et entretenu avec soins. Les chambres sont de bonnes dimensions et très propres.
Nous n'avions pas de voiture, nous avons utilisé la navette de l'hôtel vers la gare, vers le port pour Capri et Anacapri et Sorrento (excellent service et chauffeur agréable et compétent, toujours à l'heure).
Notre autre moyen de transport vers Amalfi, Positano, Ravello, Praiano.......fut la SITA, le bus local qui passe en face de l'hôtel, quel bonheur de ne pas stresser en vacances dans les routes tortueuses de la côte Amalfitaine. Une passe de trois jours coûte 20 euros, nombre de voyages illimités et aussi bon pour le train vers Pompéi.....(UNICO CAMPANIA).
Cet hôtel est fortement recommandé à tous.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
PrestigeSorrento, Direttore de Hotel Prestige Sorrento, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher client,

Nous sommes très heureux que vous aviez un bon séjour ici, à l'Hôtel Prestige. Nous nous efforçons toujours au maximum pour prendre soin de nos clients à partir du moment de la réservation, pendant le séjour jusqu'à leur départ et nous le faisons avec plaisir et passion.
Merci pour votre commentaire positif et pour donner de précieuses suggestions pour les prochains clients.

Nous espérons que nous avons effectivement répondu à vos attentes et nous sommes impatients de même accueillir une prochaine occasion.

Cordialement
Giovanni Altea
Directeur de l'Hôtel Prestige

Avis publié : 9 juin 2012

L'Hotel Prestige est un tr-s bon hotel : très propre, personnel charmant, équipements importants (jolis jardins, piscine...) Le petit déjeuner est copieux.
Il y a un parking devant l'hotel pour garer sa voiture.

Positionné sur les hauteurs de Sorrente, cet hôtel bénéficie d'une vue époustouflante sur la baie de Sorrente.
Point négatif : les routes étant très escarpés, il faut au moins 20 mins pour rejoindre Sorrente, ce qui fait un peu long. Un bus gratuite vous emmene à Sorrente mais la derniere navette remonte à 23h, ce qui fait un peu tot pour profiter de Sorrente en soirée.

Avis publié : 5 juin 2012

Nous revenons tout juste de notre voyage de Naples où nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Prestige. C'est un très bel hôtel avec de belles vues.
Cet hôtel est difficil d'accès si on a pas de voiture (en insistant un peu, nous avons réussi à le trouver avec le GPS!). ceci dit l'hôtel met à disposition des navettes et le bus s'arrête juste devant l'hôtel.
La chambre (nous étions dans une "classique") est plutôt spacieuse avec une jolie terrasse extérieur. Le ménage est fait tous les jours. Hôtel propre.
Le petit déjeuner est complet seul hic pour les jus (il n'y a que du jus d'orange sanguine...).
Concernant l'extérieur de l'hotel, il a une piscine sympa, très jolie jardin ou on peut se balader et une belle terasse.
Les employés de l'hôtel sont très sympa et serviables, toujours prêt à aider.
Concernant sa situation géographique, il est central, nous étions près de tous les sites touristiques (aussi bien le Vésuve, Pompéi que la côte amalfitaine ou même paestum).
Un grand merci à l'équipe de l'hôtel qui nous a laissé un bon souvenir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2012

l’hôtel est situé au sommet de la péninsule de sorrente, et offre la vue sur la baie de naples et celle d'amalfi.
malgré une réservation la veille, nous avons été surclassé dans une des plus belles chambres de l’hôtel.
le personnel est accueillant et disponible.
il manque juste un grand restaurant, à la hauteur de l’hôtel

Avis publié : 8 mai 2012

Hotel pratiquement parfait, pour visiter la cote almafitaine.Personnel soucieux de notre bien etrequi a tenu compte des demandes faites a la reservation.On est heureux de se retouver au calme apres l'agitation de Sorrente, de profiter de la piscine , des terrasses,du couche de soleil sur la baie avec un verre de vin!