“Hôtel très agréable dans un magnifique décor” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Prestige Sorrento

Hotel Prestige Sorrento
N° 26 sur 100 Hôtels à Sorrente
Zurich, Suisse
“Hôtel très agréable dans un magnifique décor”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre court séjour dans cet hôtel, surplombant la baie de Sorrento et de Positano. L'hôtel est calme. Le personnel est très aimable et efficace : le service est impeccable. La piscine, un peu petite, permet de se relaxer après les visites de la journée.
Le petit-déjeuner est très bien et le buffet est copieux.
N'ayant pas de restaurant, il propose de dîner dans un restaurant proche : la navette de l'hôtel vous y amène. Je vous recommande ce restaurant.
Nous retournerons sans doute dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
PrestigeSorrento, Direttore de Hotel Prestige Sorrento, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chers clients

C'est un plaisir de lire ces belles paroles pour nous, quelle meilleure récompense pour l'amour que nous mettons dans notre travail. En particulier, nous vous remercions également pour apprécier l'Hôtel sous tous ses aspects, de prendre soin autant d'attention à chaque détail, tout pour ne pas permettre à un séjour soit mémorable pour vous.
J'espère que nous avions encore nos clients dans les prochaines vacances à Sorrente.
Sincèrement

saint denis en val
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Acceuil agréable, personnel prévenant, disponible et parle français. Petit déjeuner copieux. La chambre est confortable, un petit bémol au rez de chaussée on entend un peu l'eau des salles de bain le matin. Vue imprenable sur Naples et le Vésuve. Le service de navette est très pratique. La conciergerie est un plus si on veux faire une escapade d'une nuit à Capri. Nous n'avons pas profité de la piscine, mais en été cela doit être bien agréable, joli cadre relaxant. A refaire si je retourne à Sorrente.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
PrestigeSorrento, Direttore de Hotel Prestige Sorrento, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chers clients
Nous vous remercions pour votre opinion avec si beaux mots pour la vue et espérons vous revoir à l'avenir.
Cordialement
Directeur de l'hôtel
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Prestige à Sorrento. Vue exceptionnelle malheureusement impossible 2 jours sur 3 à cause de la pluie et du brouillard. Service exceptionnelle par tous les membres de l'hôtel. Restaurant Panorama tout près avec service de navette avec très bon rapport qualité-prix. Le seul désavantage est que si vous n'avez pas de voiture vous devrez utiliser le service de navette qui est très bien mais qui naturellement vous limite dans vos dé^lacements à des heures spécifiques.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service, l'hospitalité de notre personnel et aussi le navette gratuit pour le centre de Sorrento qui marche également avec quelque course supplémentaire sur demande et selon la disponibilité du pilote en raison de les personnes arrivant et la durée des heures de travail permis à du conducteur de notre loi italienne. Nous espérons vous revoir à l'avenir.

Cordialement
Directeur de l'hôtel
rambo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons été totalement ravis par les prestations offertes dans cet hôtel Prestige!
L'accueil parfait, l'écoute et les conseils prodigués, la propreté et l'espace de la chambre (surclassée de surcroit avec vue sur la baie de Naples), le restaurant Panorama dont le patron et les filles de ce dernier nous servent des repas de première fraîcheur, le tout avec beaucoup de gentillesse, le service de navettes à notre disposition conduit par une personne charmante, le gargantuesque petit déjeûner non seulement copieux mais très diversifié, bref un séjour rêvé!!!!
Merci à tout ce personnel qui ne compte pas ses efforts à nous satisfaire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chers clients

tout le personnel vous remercie d'avoir choisi l’hôtel Prestige pour votre séjour à Sorrente et pour écrire de si beaux mots dans votre commentaire. C'est un grand plaisir pour nous de savoir que vous appréciiez votre séjour avec nous et l'hospitalité car nous faisons notre métier avec passion et du cœur. Merci encore !
Sincèrement

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

C'est tout simplement génial...le service, la nourriture, la vue exceptionnelle sur la baie de Naples.

Il y a également le restaurant Il Panorama à 500 mètres de l'hôtel où vous aller avoir la chance de déguster la cuisine d'une famille très sympa. N'oublier pas de demander les fleurs de zucchinni farcies au jambon Italien, et de fromage provalone, et Parmesan,le tout frit à la perfdection.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous apprécions hautement votre commentaire et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et le restaurant Il Panorama . Vos paroles sont très appréciés car ils nous motivent à continuer à travailler pour le plaisir de nos clients. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau pour une prochaine visite, un salut affectueux.

Mascouche, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

personel extremement gentil ,navette de l hotel au centre de Sorrente 4 aller /4 retour
tres bon dejeuner buffet chaud,belle chambre rien a redire

nous avons sejourner 5 nuit excellent endroit de depart surtout avec la navette chaques matin

resto panarama a 800 metre pate + viande + dessert + une bouteille de vin (3 euro ) pour deux 33 euro

vraiment un bon choix piscine snack bar ect

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Franchement le nec plus ultra à Sorrento, des hôtes très gentils et un service d'exception.

Nous avons manqué njotre trasferts à Paris,le propriétaire est venu nous prendre à l'aéroport de Naples.

Génial 3 x bravo!

En plus le resto Il panorama!

Chio! de Québec Canada

Benoît et Michèle