“Super!” 5 sur 5 bulles

N° 26 sur 100 Hôtels à Sorrente
Le Cannet-des-Maures, France
“Super!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Un excellent hôtel où l'ensemble du personnel est là pour vous servir. Notre chambre avait une vue merveilleuse sur tout le golfe de Naples et sur la piscine de l'hôtel. Le parking est un immense atout dans cette région et leservice de navette de l'hôtel est très pratique.
Nous avons fait appel au service de chambre deux fois et à chaque fois la nourriture était bonne et moins chère que beaucoup de restaurants du coin.
On recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
PrestigeSorrento, Proprietario de Hotel Prestige Sorrento, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Chers clients,
Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Sorrento et pour avoir écrit un commentaire si beau. Tout le personnel vous remercions et nous vous attendons avec plaisir pour las prochaines vacances à Sorrento.
Un salut affectueux.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous y avons passé 6 nuits. Quelle belle vue! Tout le personnel est exemplaire et on a reçu de bons conseils! La navette pour le centre de Sorrente est parfaite et a été très appréciée. Elle nous conduit aussi a deux excellents restaurants près de l'hotel qui vaut vraiment la peine d'essayer. Excellent rapport qualité/prix versus le centre de Sorrento. Après une journée sur la route de la cote amalifitaine, la navette pour le resto était parfaite pour se reposer! Le chauffeur est très professionnel et plaisant. Musique d'ambiance durant le parcourt qui fait qu'on se sent encore plus en vacances!
Yvon et Johanne
Montréal, Québec (Canada)

• 5 sur 5 bulles
PrestigeSorrento, Direttore de Hotel Prestige Sorrento, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client

C'est toujours un plaisir pour nous de rendre votre séjour excellent . Merci d'avoir apprécié la vue, tous nos services, et notre rapport qualité-prix, est très important pour nous donner à tous la valeur de droite.
Nous espérons vous revoir à l'avenir.

Jalhay, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Hotel idéalement situé situé pour effectuer les visites aux alentours le personnel est sypathique et très dévoué, il manque peut être un peu de langue française le petit déjeuner pourrait être amélioré 95/100 dans l'ensemble

• 5 sur 5 bulles
PrestigeSorrento, Direttore de Hotel Prestige Sorrento, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher client
Nous sommes heureux des nombreux compliments qu'ils nous ont donnés, car ils nous encouragent à faire de notre mieux et surtout satisfaire le travail quotidien de tous nos collaborateurs.

En ce qui concerne le "petit déjeuner français", même cette petite demande est pour nous une source d'amélioration et nous allons essayer d'enrichir le petit déjeuner pour les palais des clients français :-)

Merci encore une fois pour partager votre opinion.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Un excellent hôtel un peu à l'écart de la foule à mi distance entre Sorrente et Positano. Bel emplacement pour découvrir la péninsule et Capri. Belle piscine avec une superbe vue sur la mer. Excellent petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
PrestigeSorrento, Direttore de Hotel Prestige Sorrento, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Chers clients

Nous vous remercions pour votre opinion et de si beaux mots pour la vue. Nous fassions tout notre possible pour donner vous les meilleures navette avec le navette gratuit pour le centre de la ville de Sorrento. Nous espérons vous revoir à l'avenir.

Zurich, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre court séjour dans cet hôtel, surplombant la baie de Sorrento et de Positano. L'hôtel est calme. Le personnel est très aimable et efficace : le service est impeccable. La piscine, un peu petite, permet de se relaxer après les visites de la journée.
Le petit-déjeuner est très bien et le buffet est copieux.
N'ayant pas de restaurant, il propose de dîner dans un restaurant proche : la navette de l'hôtel vous y amène. Je vous recommande ce restaurant.
Nous retournerons sans doute dans cet hôtel.

• 5 sur 5 bulles
PrestigeSorrento, Direttore de Hotel Prestige Sorrento, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chers clients

C'est un plaisir de lire ces belles paroles pour nous, quelle meilleure récompense pour l'amour que nous mettons dans notre travail. En particulier, nous vous remercions également pour apprécier l'Hôtel sous tous ses aspects, de prendre soin autant d'attention à chaque détail, tout pour ne pas permettre à un séjour soit mémorable pour vous.
J'espère que nous avions encore nos clients dans les prochaines vacances à Sorrente.
Sincèrement

saint denis en val
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Acceuil agréable, personnel prévenant, disponible et parle français. Petit déjeuner copieux. La chambre est confortable, un petit bémol au rez de chaussée on entend un peu l'eau des salles de bain le matin. Vue imprenable sur Naples et le Vésuve. Le service de navette est très pratique. La conciergerie est un plus si on veux faire une escapade d'une nuit à Capri. Nous n'avons pas profité de la piscine, mais en été cela doit être bien agréable, joli cadre relaxant. A refaire si je retourne à Sorrente.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers clients
Nous vous remercions pour votre opinion avec si beaux mots pour la vue et espérons vous revoir à l'avenir.
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel Prestige à Sorrento. Vue exceptionnelle malheureusement impossible 2 jours sur 3 à cause de la pluie et du brouillard. Service exceptionnelle par tous les membres de l'hôtel. Restaurant Panorama tout près avec service de navette avec très bon rapport qualité-prix. Le seul désavantage est que si vous n'avez pas de voiture vous devrez utiliser le service de navette qui est très bien mais qui naturellement vous limite dans vos dé^lacements à des heures spécifiques.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre service, l'hospitalité de notre personnel et aussi le navette gratuit pour le centre de Sorrento qui marche également avec quelque course supplémentaire sur demande et selon la disponibilité du pilote en raison de les personnes arrivant et la durée des heures de travail permis à du conducteur de notre loi italienne. Nous espérons vous revoir à l'avenir.