“Parfait!”

N° 26 sur 100 Hôtels à Sorrente
Saint Bruno, Canada
“Parfait!”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Séjour parfait! Le personnel est très courtois. On cherche toujours à rencontrer nos besoins et à en faire plus. À notre arrivée à la gare de Sorrento, nous avons telephoné à l'hotel et on nous a envoyé la navette dans les 30 minutes qui suivaient. Un service de navette était offert à l'heure pour se render au centre-ville. L'hotel a aussi un arrangement avec 2 restaurants à proximité. La navette nous y depose et revient nous chercher après le repas.

Les chambres étaient vastes et très propres. La vue est sublime!

Avoir su, nous aurions séjourné plus que 2 nuits!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
PrestigeSorrento, Direttore de Hotel Prestige Sorrento, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir choisis parmi beaucoup d'autres, et nous constatons avec satisfaction que votre confiance a été bien répondu.

Nos services, que vous avez mis en surbrillance, complètent notre façon de vous souhaiter la bienvenue.

Nous espérons que cette expérience ici à Sorrente, est resté dans votre coeur.

• Hébreu en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe 5 nuits à l'hôtel Prestige et avons été enchantés de notre séjour.
Les plus : l'accueil et la gentillesse du personnel, le cadre, la terrasse au 3ème d'où l'on peut contempler Sorrento, la piscine dans un cadre idyllique, les chambres spacieuses et propres, la navette en bus, la nourriture servie à la piscine.
Les moins : l'hôtel est en bord de route bruyante, ce qui interdit de dormir la fenêtre ouverte.
Les "pourrait mieux faire" : le petit déjeuner offre beaucoup de choix, mais surtout de pâtisseries. On apprécierait un tel choix de pains à la place. De même, il est servi dans une salle aveugle, alors que ce serait tout simplement fabuleux de le prendre sur la terrasse ou en bord de piscine.
Dans l'ensemble une excellente adresse à un prix très correct et un personnel d'une très grande amabilité.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client

C'est toujours un plaisir pour nous de rendre votre séjour excellent et ne peut que nous remplir de fierté de savoir que vous avez "lu" l'amour dont nous faisons notre travail. Nous voulons vous dire que nous avons fait demande de longtemps d'avoir la possibilité d'avoir une salle de petit-déjeuner avec vue sur la mer à l'extérieur, mais nous sommes toujours en attente de l'autorisation, car l'hôtel est situé dans une zone protégée. Ce zone est en effet la route principale qui relie Sorrente et Positano et l’Hotel est exactement au centre, cependant vous donne une chance de se reposer tranquillement parce-que il est aussi très calme.
Merci d'avoir apprécié notre rapport qualité-prix, est très important pour nous donner à tous la valeur de droite.
Nous espérons vous revoir à l'avenir.

Zimmersheim, France
Avis écrit le 28 août 2013

L hôtel est très bien . La Piscine sur la Terrasse Offre une très belle vue sur tout le golfe de Naples. Le parking juste en face et gratuit !L emplacement pour visiter est idéal. Mais surtout Tout le personnel est d une très grande gentillesse et très serviable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PrestigeSorrento, Direttore de Hotel Prestige Sorrento, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Sporento et pour avoir écrit un commentaire si beau. tout le personnel vous remercions et nous vous attendons avec plaisir pour las prochaines vacances à Sorrento.

Chaleureusement,
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Dommage de ne s y être arrêté qu une nuit....
La réception ils sont tous souriants.
La piscine est super agréable avec une jolie vue etant donné que l hôtel se trouve dans les hauts de sorrente.
Le coin est calme et pour descendre en ville l hôtel met un bus navette a disposition.
Le parking est gratuit.
Petit déjeuner varié.
Chambre spacieuse et climatisée !
Super séjour !

• Séjour du août 2013
PrestigeSorrento, Direttore de Hotel Prestige Sorrento, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Chers clients,
C'est de moi et de tout le personnel de l’ Hôtel que je vous remercie d'avoir choisi l’ Hôtel Prestige pour votre séjour à Sorrente, mais aussi pour le temps que vous avez attribué à nous dans l'écriture de votre évaluation. Nous sommes heureux et fiers de savoir que pendant votre séjour, vous avez été vraiment bien, votre satisfaction rembourse intégralement l'engagement que chaque jour nous mettons dans notre travail, afin de garantir à nos clients un séjour impeccable.

Un salut affectueux et nous espérons que nous pouvons encore avoir nos clients dans l'avenir.

Avis écrit le 19 août 2013

L’hôtel est superbe. La piscine est très jolie. La vue sur le golfe de Naples est magnifique.
L’hôtel dispose d'un parking.
Les chambres sont très bien décorées. Le petit déjeuner est très copieux et vraiment délicieux!

Nous vous conseillons d'utiliser le système de navette proposé par l’hôtel car le taxi est cher pour se rendre de l’hôtel au centre de Sorrente : 40 euros si je me souviens bien.

La trattoria située près de l’hôtel (5 minutes à pied) est délicieuse et a une vue magnifique également.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
PrestigeSorrento, Direttore de Hotel Prestige Sorrento, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher client

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l’Hôtel avec la vue, les chambres et le navette gratuit pour le centre de Sorrento. Nous vous remercions pour si beaux mots et espérons vous revoir à l'avenir.

Le Cannet-des-Maures, France
Avis écrit le 12 août 2013

Un excellent hôtel où l'ensemble du personnel est là pour vous servir. Notre chambre avait une vue merveilleuse sur tout le golfe de Naples et sur la piscine de l'hôtel. Le parking est un immense atout dans cette région et leservice de navette de l'hôtel est très pratique.
Nous avons fait appel au service de chambre deux fois et à chaque fois la nourriture était bonne et moins chère que beaucoup de restaurants du coin.
On recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PrestigeSorrento, Proprietario de Hotel Prestige Sorrento, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Chers clients,
Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Sorrento et pour avoir écrit un commentaire si beau. Tout le personnel vous remercions et nous vous attendons avec plaisir pour las prochaines vacances à Sorrento.
Un salut affectueux.

Montréal, Canada
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous y avons passé 6 nuits. Quelle belle vue! Tout le personnel est exemplaire et on a reçu de bons conseils! La navette pour le centre de Sorrente est parfaite et a été très appréciée. Elle nous conduit aussi a deux excellents restaurants près de l'hotel qui vaut vraiment la peine d'essayer. Excellent rapport qualité/prix versus le centre de Sorrento. Après une journée sur la route de la cote amalifitaine, la navette pour le resto était parfaite pour se reposer! Le chauffeur est très professionnel et plaisant. Musique d'ambiance durant le parcourt qui fait qu'on se sent encore plus en vacances!
Yvon et Johanne
Montréal, Québec (Canada)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PrestigeSorrento, Direttore de Hotel Prestige Sorrento, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client

C'est toujours un plaisir pour nous de rendre votre séjour excellent . Merci d'avoir apprécié la vue, tous nos services, et notre rapport qualité-prix, est très important pour nous donner à tous la valeur de droite.
Nous espérons vous revoir à l'avenir.