“super hôtel ..........”

Hotel Prestige Sorrento
N° 26 sur 100 Hôtels à Sorrente
“super hôtel ..........”
Avis écrit le 19 mai 2014

une équipe professionnelle et disponible, toujours prête à répondre à toutes vos questions.
La situation excentrée du Prestige n'est pas un problème, loin de là. De là-haut, les vues sont extraordinaires et le service de navette ne vous met qu'à un gros 20 minutes de Sorrente.
Pour ceux qui souhaitent visiter Positano et/ou Amalfi, le bus SITA s'arrête devant l'hôtel, que demander de plus ... même s'il est souvent complet ... mais les vacances sont les vacances.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La nôtre, située sur la route était bien isolée et nous avons passé 5 nuits de profond sommeil.
Quant au petit-déjeuner, il devrait pouvoir satisfaire latins et anglo-saxons.
le dîner "snack" propose des plats simples, mais de qualité
en mai, nous n'avons profité ni de la piscine, ni du fitness, mais nous reviendrons ...

• Hébreu en 1er
Joinville-le-Pont, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Cet hôtel est parfait : situation un peu loin du centre ville de Sorrente, mais navettes régulières et gratuites à disposition et bus de la compagnie napolitaine SITA en face de l'hôtel. Grâce à ces navettes et bus, l'établissement est très accessible depuis la gare centrale de Sorrente. Un car fait le trajet directement depuis l'aéroport de Naples jusqu'à cette gare pour 10 € par personne.
Le personnel de l'hôtel est très gentil et toujours prêt à rendre service, particulièrement Mary, toujours souriante et patiente. L'établissement est très propre, joli et la vue depuis la terrasse et la piscine sur la baie de Naples est époustouflante !
Les petits-déjeuners sont copieux et très corrects.
Le rapport qualité-prix est imbattable, les prix des hôtels en centre ville de Sorrente sont très élevés.
Par contre, 2 remarques : emportez vos produits de toilette pour les douches et shampoings, car la quantité donnée est insuffisante, et n'allez pas dîner au restaurant "Le Panorama" conseillé par l'hôtel. La nourriture n'est pas bonne et, si l'on dîne dans la salle, on ne voit rien dehors et le décor intérieur n'est même pas joli !

Astuce pour la chambre : Si l'on peut, prendre une chambre avec vue, mais elles sont plus chères.
Lille, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Hôtel prestige au début du mois de mai. L'hôtel est un peu sur les hauteurs de Sorrento, au calme et dans la verdure, on déconnecte complètement du stress citadin. L'hôtel est joli dans l'ensemble et propre. Ce qui nous a surtout plu pendant notre séjour c'est l'accueil et la gentillesse de tout le personnel. Ils se plient en 4 pour vous satisfaire, c'est un réel plaisir. Le petit déjeuner est bon mais sans plus, cela manquait à mon goût de fruits frais, les pâtisseries sont les mêmes tous les jours (mais bonnes!). Petit bémol: nous avions une chambre à côté de l'ascenseur et de ce fait c'était bruyant d'entendre passer les gens dans le couloirs.

Biarritz, France
Avis écrit le 23 octobre 2013

Pour un touriste qui désirerait visiter Naples et sa région (Herculanum, Pompei, le Vésuve, Sorrente, la côte amalfitaine et Paestum pour l'essentiel), loger à Sorrente est une évidence géographique. Si on y ajoute le charme et la tranquillité de cette adorable petite ville, la question est entendue. Dès lors, à quelques kilomètres du centre ville, le choix de l'hôtel Prestige devient évident : très belle vue sur le golfe de Naples, calme à distance du centre ville, personnel adorable et exceptionnellement dévoué, piscine, confort correct, petit déjeuner-buffet à volonté et varié, mais pas de restaurant. Toutefois, à 5 minutes de l'hôtel, "Il Rifugio" comblera les plus exigeants. Et la navette gratuite de l'hôtel vous y dépose et vous y reprend, de même qu'à Sorrente, ou à la gare du "Circumvesuviana". Enfin, quand vous aurez comparé le rapport qualité-prix des hôtels environnants, l'hôtel Prestige vous apparaîtra, comme à moi, un des meilleurs choix possibles. Un bémol, mais un seul : avoir une voiture et un GPS serait un vrai plus, largement conseillé pour les excursions les plus lointaines (Ravello, Paestum...) .

Astuce pour la chambre : Face au golfe de Naples : jolie vue mais plus cher et route très passante en-dessous... À l'arr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint Bruno, Canada
Avis écrit le 6 octobre 2013

Séjour parfait! Le personnel est très courtois. On cherche toujours à rencontrer nos besoins et à en faire plus. À notre arrivée à la gare de Sorrento, nous avons telephoné à l'hotel et on nous a envoyé la navette dans les 30 minutes qui suivaient. Un service de navette était offert à l'heure pour se render au centre-ville. L'hotel a aussi un arrangement avec 2 restaurants à proximité. La navette nous y depose et revient nous chercher après le repas.

Les chambres étaient vastes et très propres. La vue est sublime!

Avoir su, nous aurions séjourné plus que 2 nuits!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
PrestigeSorrento, Direttore de Hotel Prestige Sorrento, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions de nous avoir choisis parmi beaucoup d'autres, et nous constatons avec satisfaction que votre confiance a été bien répondu.

Nos services, que vous avez mis en surbrillance, complètent notre façon de vous souhaiter la bienvenue.

Nous espérons que cette expérience ici à Sorrente, est resté dans votre coeur.

Cordialement

Giovanni Altea
Directeur de l'Hôtel
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe 5 nuits à l'hôtel Prestige et avons été enchantés de notre séjour.
Les plus : l'accueil et la gentillesse du personnel, le cadre, la terrasse au 3ème d'où l'on peut contempler Sorrento, la piscine dans un cadre idyllique, les chambres spacieuses et propres, la navette en bus, la nourriture servie à la piscine.
Les moins : l'hôtel est en bord de route bruyante, ce qui interdit de dormir la fenêtre ouverte.
Les "pourrait mieux faire" : le petit déjeuner offre beaucoup de choix, mais surtout de pâtisseries. On apprécierait un tel choix de pains à la place. De même, il est servi dans une salle aveugle, alors que ce serait tout simplement fabuleux de le prendre sur la terrasse ou en bord de piscine.
Dans l'ensemble une excellente adresse à un prix très correct et un personnel d'une très grande amabilité.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client

C'est toujours un plaisir pour nous de rendre votre séjour excellent et ne peut que nous remplir de fierté de savoir que vous avez "lu" l'amour dont nous faisons notre travail. Nous voulons vous dire que nous avons fait demande de longtemps d'avoir la possibilité d'avoir une salle de petit-déjeuner avec vue sur la mer à l'extérieur, mais nous sommes toujours en attente de l'autorisation, car l'hôtel est situé dans une zone protégée. Ce zone est en effet la route principale qui relie Sorrente et Positano et l’Hotel est exactement au centre, cependant vous donne une chance de se reposer tranquillement parce-que il est aussi très calme.
Merci d'avoir apprécié notre rapport qualité-prix, est très important pour nous donner à tous la valeur de droite.
Nous espérons vous revoir à l'avenir.

Cordialement
Giovanni Altea
Directeur de l'hôtel
Zimmersheim, France
Avis écrit le 28 août 2013

L hôtel est très bien . La Piscine sur la Terrasse Offre une très belle vue sur tout le golfe de Naples. Le parking juste en face et gratuit !L emplacement pour visiter est idéal. Mais surtout Tout le personnel est d une très grande gentillesse et très serviable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
PrestigeSorrento, Direttore de Hotel Prestige Sorrento, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher client,

Je vous remercie beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Sporento et pour avoir écrit un commentaire si beau. tout le personnel vous remercions et nous vous attendons avec plaisir pour las prochaines vacances à Sorrento.

Chaleureusement,