“Gentillesse du personnel mais situation au bord d'une route”

Hotel Prestige Sorrento
N° 28 sur 100 Hôtels à Sorrente
Avis publié : 31 juillet 2014

Magnifique vue sur la baie. Un personnel toujours très attentionné et disponible.
L'hôtel est situé à une vingtaine de minutes du centre ville mais cela ne pose aucun problème puisqu'une navette gratuite avec un chauffeur particulièrement dévoué (Saluti a Giuseppe) est à la disposition des clients.
En revanche nous avons été un peu déçus par la situation de l'hôtel en bordure de route; par conséquent nous recommandons la réservation d'une chambre côté jardin et non vue sur la baie, ce qui est un peu dommage....

Astuce pour la chambre : Réserver côté jardin et non côté vue
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 1 387

Avis publié : 10 juillet 2014

les chambres ont grand besoin d'être rafraîchies surtout les salles de bain. L'hôtel est un 4 étoiles donc on s'attend à quelque chose d'un petit peu mieux. Idem pour le ménage. Les chambres sont faites mais le lit ne parait toujours très bien fini.
Un bémol aussi sur le petit déjeuner. Nous sommes dans le pays des citrons et des oranges, et on nous propose de très mauvais jus de fruits de mauvaise qualité. Quel dommage. Idem pour les fruits : ce serait parfait d'avoir des salades de fruits frais.
Par contre, tout le reste est superbe. La vue, la piscine, le jardin, les différents lieux de vie, la gentillesse du personnel... et merci... vous parlez français à la réception.
Et un grand + pour la navette. Merci au chauffeur. Cette navette est vraiment un service très pratique. Nous ne l'utilisions pas au début, puis quand nous avons commencé, nous ne prenions plus notre voiture pour aller dîner. Au choix, elle nous emmène à Sorrente ou au restaurant "LE PANORAMA" situé à quelques centaines de mètres de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui n'ont pas la vue sur la mer sont plus calmes car plus éloignées de la route. A...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Magnifique hôtel avec une vue splendide sur la baie et une situation au calme.
Un personnel disponible et souriant toujours prêt à vous expliquer ce qu'il y a à visiter
et comment s'y rendre. Navette régulière pour vous emmener dans le centre de Sorrente.
Hôtel très propre. Adresse à vraiment recommander pour tous.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
PrestigeSorrento, Proprietario de Hotel Prestige Sorrento, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2014

Chers Clients,

Tout d'abord, merci pour vos belles paroles, nous l'apprécions vraiment.

Nous sommes heureux que vous avez aimé notre service de navette, cela signifie qu'il fonctionne bien et aussi notre chauffeur appréciera vos mots.

Chaque membre du personnel est très dévoué à son travail, alors nous essayons de répondre à toutes vos demandes et des doutes, parce que plus vous êtes heureux plus nous sommes poussés à nous améliorer.

Merci pour suggérer Hôtel Prestige à d'autres clients, nous espérons que vous nous choisissez à nouveau pour votre prochain séjour à Sorrente

Sincères salutations

Le Directeur de l'Hôtel

Avis publié : 19 mai 2014

une équipe professionnelle et disponible, toujours prête à répondre à toutes vos questions.
La situation excentrée du Prestige n'est pas un problème, loin de là. De là-haut, les vues sont extraordinaires et le service de navette ne vous met qu'à un gros 20 minutes de Sorrente.
Pour ceux qui souhaitent visiter Positano et/ou Amalfi, le bus SITA s'arrête devant l'hôtel, que demander de plus ... même s'il est souvent complet ... mais les vacances sont les vacances.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. La nôtre, située sur la route était bien isolée et nous avons passé 5 nuits de profond sommeil.
Quant au petit-déjeuner, il devrait pouvoir satisfaire latins et anglo-saxons.
le dîner "snack" propose des plats simples, mais de qualité
en mai, nous n'avons profité ni de la piscine, ni du fitness, mais nous reviendrons ...

Avis publié : 18 mai 2014

Cet hôtel est parfait : situation un peu loin du centre ville de Sorrente, mais navettes régulières et gratuites à disposition et bus de la compagnie napolitaine SITA en face de l'hôtel. Grâce à ces navettes et bus, l'établissement est très accessible depuis la gare centrale de Sorrente. Un car fait le trajet directement depuis l'aéroport de Naples jusqu'à cette gare pour 10 € par personne.
Le personnel de l'hôtel est très gentil et toujours prêt à rendre service, particulièrement Mary, toujours souriante et patiente. L'établissement est très propre, joli et la vue depuis la terrasse et la piscine sur la baie de Naples est époustouflante !
Les petits-déjeuners sont copieux et très corrects.
Le rapport qualité-prix est imbattable, les prix des hôtels en centre ville de Sorrente sont très élevés.
Par contre, 2 remarques : emportez vos produits de toilette pour les douches et shampoings, car la quantité donnée est insuffisante, et n'allez pas dîner au restaurant "Le Panorama" conseillé par l'hôtel. La nourriture n'est pas bonne et, si l'on dîne dans la salle, on ne voit rien dehors et le décor intérieur n'est même pas joli !

Astuce pour la chambre : Si l'on peut, prendre une chambre avec vue, mais elles sont plus chères.
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Hôtel prestige au début du mois de mai. L'hôtel est un peu sur les hauteurs de Sorrento, au calme et dans la verdure, on déconnecte complètement du stress citadin. L'hôtel est joli dans l'ensemble et propre. Ce qui nous a surtout plu pendant notre séjour c'est l'accueil et la gentillesse de tout le personnel. Ils se plient en 4 pour vous satisfaire, c'est un réel plaisir. Le petit déjeuner est bon mais sans plus, cela manquait à mon goût de fruits frais, les pâtisseries sont les mêmes tous les jours (mais bonnes!). Petit bémol: nous avions une chambre à côté de l'ascenseur et de ce fait c'était bruyant d'entendre passer les gens dans le couloirs.

Avis publié : 23 octobre 2013

Pour un touriste qui désirerait visiter Naples et sa région (Herculanum, Pompei, le Vésuve, Sorrente, la côte amalfitaine et Paestum pour l'essentiel), loger à Sorrente est une évidence géographique. Si on y ajoute le charme et la tranquillité de cette adorable petite ville, la question est entendue. Dès lors, à quelques kilomètres du centre ville, le choix de l'hôtel Prestige devient évident : très belle vue sur le golfe de Naples, calme à distance du centre ville, personnel adorable et exceptionnellement dévoué, piscine, confort correct, petit déjeuner-buffet à volonté et varié, mais pas de restaurant. Toutefois, à 5 minutes de l'hôtel, "Il Rifugio" comblera les plus exigeants. Et la navette gratuite de l'hôtel vous y dépose et vous y reprend, de même qu'à Sorrente, ou à la gare du "Circumvesuviana". Enfin, quand vous aurez comparé le rapport qualité-prix des hôtels environnants, l'hôtel Prestige vous apparaîtra, comme à moi, un des meilleurs choix possibles. Un bémol, mais un seul : avoir une voiture et un GPS serait un vrai plus, largement conseillé pour les excursions les plus lointaines (Ravello, Paestum...) .

Astuce pour la chambre : Face au golfe de Naples : jolie vue mais plus cher et route très passante en-dessous... À l'arr...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis