“Cadre splendide...mais à quel prix !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Le Grottelle

Le Grottelle
Classé n° 13 sur 122 Restaurants à Capri
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Cadre splendide...mais à quel prix !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Le restaurant se trouve dans un cadre magnifique, surplombant la mer, et à proximité de l'Arco Naturale. Nous nous y installons avec mon ami, et commandons des spaghetti alle vongole, du vin, puis tiramisu...le tout pour un prix relativement élevé comparativement à la qualité des plats. Mais surtout...par une savante entourloupe, le serveur, qui s'était au préalable renseigné sur la durée de notre séjour sur l'ile (en l'occurrence nous repartions le soir même), me subtilise ma carte de crédit, et tente d'effectuer un paiement avec celle-ci... RESTAURANT A EVITER donc si vous ne tenez pas à être dépouillé!

• 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Canton de Genève, Suisse
“Excellent restaurant atypique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Pour se rendre à Le Grottelle, il faut marcher un petit peu dans une ruelle absolument déserte et tout d'un coup au détour d'un virage on tombe sur le restaurant dont la terrasse était pleine. Elle surplombe la mer, la vue est magnifique. Le service est efficace et rapide. Nous avons pris un poisson cuisiné de manière raffinée et présenté sur assiette découpé devant nous. Il y a une belle carte de vins de toute l'Italie. Restaurant à recommander.

Visité en septembre 2013
Estaimpuis
“Une vue magnifique permet-elle tout ?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Aprés une longue promenade dans la partie la plus extraordinaire de l'ile de capri (depuis Punta Tragara en passant par la ville Malaparte) nous avons diner à six. L'accueil a été bon jusqu'à ce que nous ayons refusé de commander des poissons hors de prix. Aprés le personnel était nettement plus froid à notre égard. La nourriture est banale et facturée bien au delà de sa valeur. Attention si le serveur vous propose des olives avec l'apéritif, elles vous seront facturées 10 € pour une trentaine d'olives (record de Capri battu) ! Les tables autour de nous se sont vu offrir un limoncello en fin de repas, nous n'y avons pas eu droit sans doute parce que nous n'avons pas pris les poissons du jour ...

Le Cannet-des-Maures, France
“Belle vue mais cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions dine là un soir car le restaurant était recommandé par beaucoup de guides. Déjà, nous vous conseillons de réserver.
Une fois assis, nous n'avons plus cessé d'attendre. La vue est magnifique et la terrasse est très agréable mais la nourriture est banale et surtout très chère pour ce qui est proposé.

• 4 sur 5 bulles
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

L'ambiance est un contraste merveilleux à vie bouillonante de Capri. Le restaurant est seul, perché en haut d'un crique ravissante. Le poisson local est delicieux. Tout la cuisine est frais. On apprecie encore plus tout si on arrive par le chemin de la grotte, mais attention, c'est un access sportive. l'autre chemin d'access est plus tranquile!

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grottelle ont aussi consulté

Capri, Île de Capri

Vous connaissez Le Grottelle ?