“Belle cuisine mais des déceptions”
Avis sur Da Tonino

Da Tonino
Classé n° 3 sur 120 Restaurants à Capri
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
“Belle cuisine mais des déceptions”
Avis écrit le 20 août 2014

Nous venons de dîner à DA Tonino, suivant les notations de TA. Nous sommes contents sans plus. Nous avons été bien reçu mais sans chaleur. Les mets proposés étaient intéressants dans les mélanges des saveurs (les beignets à la fleur de courgette avec un assaisonnement au melon étaient incroyables) mais les autres plats n'étaient pas aussi puissants. Et surtout quelle déception pour les vins. La carte est trop vaste, c'est très difficile de faire un choix sans aide et difficile aussi de trouver une bouteille à moins de 80/100€. Comme parfois une bouteille pour 2 est trop, nous avons commandé un rouge au verre. Il nous a été servi de mauvaise grâce sans indication quand a sa provenance. Et surtout il était mauvais ! Tout cela ne fait pas un souvenir à la hauteur.

• Visité en août 2014

• Finnois d'abord
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 12 mai 2013

Endroit situé un peu à l'écart de la ferveur de Capri avec une vue magnifique sur la baie de Naples dans un jardin au frais.
Accueil charmant et attentif
Repas de très bonne qualité avec des produits excellents très bien cuisinés et des recettes à la fois classiques mais aussi certaines plus originales
Limoncello offert en fin de repas

• Visité en mai 2013
auch france
“deception”
Avis écrit le 2 juillet 2010

Apres tous les bons commentaires,nous avons monte les magnifiques ruelles et petits chemins pour arriver en 25 mns sur la route de l'arc naturel a ce restaurant.
Comme toujours a Capri tres bon acceuil,bon service,personnel souriant.
Cote cuisine,et compare aux restaurants essayes dans la semaine, un cran en dessous pour les saveurs.
Mes pates aux cepes.....sentaient les cepes mais en bouche: rien! et mes convives ont eu la meme deconvenue...
Par contre,toutes les autres tables (ou presque) avaient commandees des pizzas qui paraissaient copieuses,belles et riches d'ingredients....alors, peut etre que nous n'avons pas fait les bons choix!

Les voyageurs ayant consulté Da Tonino ont aussi consulté

Capri, Île de Capri

Vous connaissez Da Tonino ?