“un havre de paix pour se régaler”
Avis sur La Savardina - FERMÉ

La Savardina
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 10 septembre 2012

A partir du village de Capri, après une belle promenade d'une petite demi-heure à travers une ruelle qui file tout droit, on arrive dans ce restaurant, joliment situé dans son jardin de citronniers, dans la terrasse duquel c'est un vrai plaisir de se restaurer et reposer. Service attentionné et très sympathique, excellente cuisine locale, produits des plus frais. Conseils : les linguine au citron, servi dans un citron cueilli sous vos yeux, la mozzarella grillée entre deux feuilles de citronnier, la "torta caprese" au chocolat ou au citron... un régal ! à prix moyens.

Avis publié : 23 août 2012

Nous nous sommes rendus à la Savardina sur le conseil d'un ami. Nous n'avons pas été déçus! Le cadre est enchanteur: au milieu des citronniers, avec une vue le soir sur le coucher de soleil sur la mer et l'île d'Ischia. Le contenu des assiettes est délicieux: nous recommandons tout particulièrement les linguine al limone, la mozzarella grillée entre deux feuilles de citronnier, et enfin le sorbetto al limone (texture fondante!) pour finir sur une note douce et fraiche. En plus, le serveur était très gentil et sympathique. Bref, nous avons passé une excellente soirée, à tel point que nous y sommes revenus le soir suivant pour notre dernière soirée à Capri. Bref, ce petit restaurant vaut largement le détour, et la petite marche qui le sépare du centre Capri est à la fois une agréable promenade apéritive et une romantique promenade digestive!

Avis publié : 19 août 2012

En dehors de la foule et des places touristiques, ce restaurant vaut les 20 minutes de marche pour y accéder. Sa terrasse est ombragée par les citronniers, et le calme y est ressourçant. La carte n’est pas très abondante mais gage de fraîcheur, les prix un peu élevés mais on est à Capri ! La cuisine locale et les produits frais sont de bonne qualité. Les poissons de la pêche du jour vous sont proposés. Vraiment très goûteux et cuits à la perfection. Le service est parfait et accueillant. Un endroit très agréable et une bonne cuisine.

Avis publié : 2 mai 2012

Après une visite sportive à la villa Jovis, quel bonheur de s'attabler à l'ombre des citronniers! Ensuite une autre joie de déguster ces pâtes au citron servies dans un citron frai quel bonheur! Les panderelles au lapin sont intéressantes aussi. Le vin de Capri et les desserts typiques ne sont pas mal non plus.

Avis publié : 2 juillet 2010

Un restaurant fait de bric et de broc comme arrete en 1950!!!! mais quel acceuil, et les pates notemment les linguine al limone sont extraordinaires!!!
Sans pretention ,dans un environnement calme et magnifique(30mns a pied de la piazetta......il faut le gagner....ca monte tout le temps!!!)
L'effort est recompense!

Les voyageurs ayant consulté La Savardina ont aussi consulté