“accueil et service sympas, cusine traditionnelle simple et bonne, avec des produits frais” 4 5 étoiles
Avis sur Ristorante Al Grottino

Ristorante Al Grottino
Classé n° 24 sur 118 Restaurants à Capri
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

nous avons dîné à 2 dans ce restaurant. plats italiens traditionnels, faits maison, simple et bien. le patron très accueillant est prêt à confier sa recette de gnocchi...
Sympa.

• Visité en août 2013

“Service en nœud papillon et resto agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Ne pas chercher une vue pas de fenêtre à ce restaurant. Une nourriture correcte avec pas mal de plats de pâtes faites maison. Un choix de vin intéressant. Nous n'avons toujours pas compris pourquoi tout les restaurant a eu le droit à un limoncello a l'œil à la fin du repas et pas nous

• Visité en mai 2013
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

A CApri, en Mai, nous avons atteri au Grottino le soir de notre arrivee, d'abord seuls dans la salle, nous avons commande des plats de pâtes avec une salade caprese en entree: mozzarella moyenne c'est a dire industrielle, et les pates a la fleur de couchette n'en avaient que le nom car il fallait chercher les fleurs de courgette a la loupe et on pouvait facilement compter les Crevettes:4
les pates aux fruits de mer etaient bonnes Mais pourquoi decevoir ses clients si ce n'est pas la Saison pour un plat autant le supprimer... Service aimable

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux et accueil sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons été ravis de notre dîner au Ristorante al Grottino, le plus savoureux de notre excursion dans le golfe de Naples. Le propriétaire et le serveur étaient charmants et attentionnés, et se débrouillaient bien mieux en français que nous en italien malgré nos efforts! Pâtes et poisson frais délicieux (raviolis plus moyen), joliment accompagnés d’un vin fruité de la région et d’un bel assortiment de légumes, pour conclure par des fraises des bois… nous avons mangé plus que de raison, d’où une addition légèrement salée, et nous sommes régalés du début à la fin. Une ambiance intime très agréable pour un dîner en couple. (et une belle surprise en plein cœur d’une ville aussi touristique que Capri).

• Visité en octobre 2012
Québec (ville), Canada
“Malhonnête”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

La nourriture était excellente ainsi que le service. Il n'affiche pas les prix clairement sur le menu (eau, café copertp, service etc..) .Pour finir avec une addition salée, qui laisse un goût amer.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Al Grottino ont aussi consulté

Capri, Île de Capri

Vous connaissez Ristorante Al Grottino ? Partagez vos expériences !