“Locale tipico caprese”

Classé n° 12 sur 120 Restaurants à Capri
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2013

C'est ainsi que se revendique ce restaurant tout près de la piazzetta à Capri. Sympathique au demeurant, comme son patron qui interpelle le client sur le pas de sa porte et comme son honnête cuisine. Rapport qualité/prix correct pour capri. Mais il y a mieux dans le quartier.

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

nous avons dîné à 2 dans ce restaurant. plats italiens traditionnels, faits maison, simple et bien. le patron très accueillant est prêt à confier sa recette de gnocchi...
Sympa.

Avis publié : 2 juin 2013 par mobile

Ne pas chercher une vue pas de fenêtre à ce restaurant. Une nourriture correcte avec pas mal de plats de pâtes faites maison. Un choix de vin intéressant. Nous n'avons toujours pas compris pourquoi tout les restaurant a eu le droit à un limoncello a l'œil à la fin du repas et pas nous

Avis publié : 6 mai 2013

A CApri, en Mai, nous avons atteri au Grottino le soir de notre arrivee, d'abord seuls dans la salle, nous avons commande des plats de pâtes avec une salade caprese en entree: mozzarella moyenne c'est a dire industrielle, et les pates a la fleur de couchette n'en avaient que le nom car il fallait chercher les fleurs de courgette a la loupe et on pouvait facilement compter les Crevettes:4
les pates aux fruits de mer etaient bonnes Mais pourquoi decevoir ses clients si ce n'est pas la Saison pour un plat autant le supprimer... Service aimable

Avis publié : 18 octobre 2012

Nous avons été ravis de notre dîner au Ristorante al Grottino, le plus savoureux de notre excursion dans le golfe de Naples. Le propriétaire et le serveur étaient charmants et attentionnés, et se débrouillaient bien mieux en français que nous en italien malgré nos efforts! Pâtes et poisson frais délicieux (raviolis plus moyen), joliment accompagnés d’un vin fruité de la région et d’un bel assortiment de légumes, pour conclure par des fraises des bois… nous avons mangé plus que de raison, d’où une addition légèrement salée, et nous sommes régalés du début à la fin. Une ambiance intime très agréable pour un dîner en couple. (et une belle surprise en plein cœur d’une ville aussi touristique que Capri).

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Al Grottino ont aussi consulté

Anacapri, Île de Capri
Capri, Île de Capri

Vous connaissez Ristorante Al Grottino ?