“Merci Pullali !” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 9 sur 118 Restaurants à Capri
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Bar à vins
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Lille
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merci Pullali !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

J'avais repéré sur tripadvisor la petite table pour 2, en balcon, de ce petit restaurant situé dans la tour de l'horloge de la Piazetta... La meilleure situation de l'ile, donc on pouvait quand même s'attendre à un piège à touristes !
Eh bien, au contraire, nous avons découvert un endroit charmant, raffiné et accessible, avec un service attentionné et amical (le propriétaire se souvenait par cœur de mon nom de famille, suite à la réservation internet effectuée une semaine avant !). Nous avons également très bien mangé : une carte assez simple mais suffisamment variée et des plats savoureux, avec un excellent rapport qualité prix, pour Capri.
Nous sommes retournés une seconde fois pendant notre séjour, et avons reçu un accueil encore plus chaleureux, un peu comme si nous étions déjà des habitués. Merci donc Pullali, qui a ensoleillé notre séjour malheureusement pluvieux à Capri fin avril 2013.

• Visité en avril 2013

“Simple et excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Les spaghettis aux courgettes sont justes délicieuses, recommandées pr notre hôte (la Minerva), un excellent conseil. Le vin au verre était moyen, mais ils ont certainement bien mieux. Service sympathique, sans chi chi.

Bruxelles, Belgique
“Superbe vue sur la place”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Réservation souhaitée pour les tables donnant sur la place.
Risotto aux fruits de mer délicieux. Par contre, les croquettes végétariennes ont toutes le même goût.

Visité en septembre 2012
“Une excellente surprise !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Une belle et bonne cuisine locale, simple ( les calamars grillès excellents) traditionnelle, accompagnée d'un accueil chaleureux, sympa et efficace... Le balcon est évidemment bienvenu mais la terrasse est parfaite pour un dîner en amoureux au dessus de la place Umberto lieu névralgique de capri ...

“Tout simple, bon, pas cher et superbe cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Nous avons beaucoup aimé ce bar à vin qui propose aussi une cuisine italienne simple et bonne. La patron est très sympa. L'idéal est d'avoir une table en terrasse (possible si on arrive tôt. A mon avis un des meilleurs rapport qualité prix de Capri. Très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Pulalli Wine Bar ont aussi consulté

Capri, Île de Capri

Vous connaissez Pulalli Wine Bar ? Partagez vos expériences !