“hors des sentiers battus”

Ristorante Pizzeria Aurora
Classé n° 23 sur 120 Restaurants à Capri
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
“hors des sentiers battus”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Très agréable parenthèse culinaire lors de notre séjour à Capri, Aurora nous a donné l'occasion de "sortir" de la traditionnelle cuisine italienne. La cuisine d'Aurora surfe sur la vague actuelle des produits frais, des justes cuissons (ou cuissons justes?), des assiettes bien présentées, des quantités correctes mais sans rien de trop, sur des tables bien dressées et dans de la jolie vaisselles (ah! les verres à eau), le tout avec un service efficace et courtois. Très goûteuse salade de homard, généreux carpaccio de bœuf, thon rouge en croûte de pistaches de Bronte juste saisi;
n'hésitez pas à réserver (indispensable le soir) dans ce restaurant tendance, mais respectueux du client et qui, tout en étant assez cher, ne se la joue pas "attrappe modeux", ce qui n'est pas le cas d'un nouveau confrère local. Petite terrasse sur la rue, mais la vraie vie est dans la salle.

• Visité en août 2013

“LE restaurant de Capri!”
Avis écrit le 23 août 2013

Quand on a pas les moyens ou le gout pour aller dans un restaurant "en vue"...on va dans une petite trattoria ou dans une vulgaire pizzeria! Aurora n'est ni un restaurant gastronomique, ni un restaurant de Palace, et encore moins le meilleur rapport qualité/prix de Capri! Aurora est devenu une institution dans laquelle la cuisine est d'excellente qualité mais aussi dans laquelle il est souhaitable de réserver et ou il est encore mieux de se faire connaitre! l'endroit est le rendez vous incontournable de l'ile, la patronne et son équipe vous accueillent a bras ouverts....mais il ne faut chercher ni le calme ni les égards. Pour autant , les pizzas sont fines légères et délicieuses, les pâtes sont divines et leurs desserts sont irrésistibles! Le decor est simple mais élégant, la clientèle très chic et l'ambiance assurée! Tout cela se paye, comme dans tous les endroits comparables du Monde!

Le Cannet-des-Maures, France
“Très cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avions déjeune dans ce restaurant car il était recommandé par notre guide.
Nous avons mangé du vitello tonnato, une salade caprese, une pizza et un plat de pâtes. Le service était long et décalé entre mon mari et moi. C'était bon mais rien d'exceptionnel en Italie. Le prix, lui, était exceptionnel puisque nous en avons eu pour 90€!

Lausanne, Suisse
“excellent”
Avis écrit le 13 mai 2013

Une adresse excellente en tout point. Des plats délicats, napolitains, délicieux. Un accueil sympatique et attentif, aussi avec nos enfants. Prévenants, avec des produits frais, des bons conseils pour le vin et les arrivées du jour et des desserts à se danner! C'est la troisième fois que nous venons et chaque visite à Capri comprend déjà un saut chez Aurora, en nous lechant les babines par anticipation.
Cerise sur le gateau: on peut acheter leurs verres à eau faits main, adorables (bon un peu chers, quand même, mais quand on aime...)
A ne pas manquer

• Visité en mai 2013
boulleret
“Bien, mais cela reste tres cher pour ce que c'est!”
Avis écrit le 22 octobre 2012

Accueil sympa,
cadre sympa ( sans plus, tres classique et simple)
bonne qualité des plats, sans etre créatifs ni particulièrement exquis.
Prix tres cher ( 200 euros pour deux avec entrée plat dessert une bouteille de vin de pays)
pratique car en centre ville de capri.

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Aurora ont aussi consulté

Île de Capri, Province of Naples

Capri, Île de Capri

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Aurora ?