“super soirée”
Avis sur Michel'angelo

Michel'angelo
Classé n° 21 sur 121 Restaurants à Capri
Avis publié : 17 mai 2014

très bon rapport qualité prix quantité (sauf le tiramistsu que je n'ai pas aimé !)
L'équipe était super,très bonne ambiance décontractée, la nourriture est très bonne, le choix est assez large.
Une de mes meilleurs soirée sur l'île

1923 avis sur 673

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Capri est une ville chere ,idem pour les Resto ,130€ à quatre sans vins.
Bons produits. Cuisson des pâtes al dente comme partout
Donc dans la norme rien d exceptionnel

Avis publié : 30 novembre 2013

Très bon accueil du patron et repas simple mais bon
Le patron est un bon guide pour nous conseiller en vin et autres alcools ...

Avis publié : 16 octobre 2013

Pour une fois pas du tout d'accord avec les avis positifs
La nourriture est moyenne rien à voir avec celle du restaurant de la veille sur la piazzetta

Avis publié : 19 août 2013

Du début à la fin, ce fut que découverte et saveurs. Nous étions 4, dont deux ados (16/17ans). Pâtes maison alla putanesca, , carpaccio d espadon, escalope de veau, pâtes maison aux courgettes et parmesan, arrosé du vin de michel ANGELO pour finir sur tiramizu et tarte au citron, le pied ! Sans compter l'accueil et la gentillesse de tout le personnel.

Les voyageurs ayant consulté Michel'angelo ont aussi consulté

Capri, Île de Capri

Vous connaissez Michel'angelo ?