“Capri en solo, en bateau!” 5 sur 5 bulles

Classé n° 3 sur 39 Circuits à Capri
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Capri en solo, en bateau!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Louer un petit bateau à moteur et découvrir, sans accompagnement, les côtes de Capri, en voilà une riche idée!
Liberté totale, détente et/ou sensations fortes au rendez vous.
Pas besoin de permis particulier, l'équipe de Whales di Wendy vous donne quelques instructions, et vous êtes maitre de votre embarcadère. Pour un prix très raisonnable.

Il est possible de faire le tour de l'ile en 45min, et de profiter du temps de location qu'il vous reste pour des petites baignades en toute liberté, évitant ainsi les plages bondées de Capri.

Vivement recommandé.

Visité en août 2013

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“À la hauteur de leur réputation!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Façon idéale de découvrir l'île de Capri en solo !!! Petit bateau avec sympathique skipper (Antonino) à notre disposition pour faire le tour intégral de l'île, et la découverte de toutes les grottes...dont la grotte verte où nous avons pu nous baigner! À la remontée, Antonino nous a gentiment proposé une douche d'eau douce et une boisson (soda ou limoncello!). Durée du tour: 2h.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Capri Whales di Wendy ont aussi consulté

Capri, Île de Capri

Vous connaissez Capri Whales di Wendy ?