“Chère pour pas grands choses”
2 sur 5 bulles Avis sur Al Caprì

Al Caprì
Classé n° 89 sur 122 Restaurants à Capri
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Chère pour pas grands choses”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Un restaurant avec vue sur mer, décor sympas
Mais pour un verre de vin blanc,une demie eau gazeuse,un plat de spaghetti aux fruits de mer , un tiramisu et un café cela nous a coûté presque 50 euros pas personne
Le service sans à éviter

“vol”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

On paye la vue. Certe la terrasse est jolie mais ça s'arrête là. Le service est lent les serveurs pas sympathique. Aucun sourire. La nourriture est très très chère pour ce que c'est. Nous sommes dans le cas typique de l'attrape touriste. bref à éviter

Toulouse, France
“une honte !!!”
Avis écrit le 11 août 2013

par dépit nous allons là...on aurait jamais du...
je comprends pas les avis positifs sur ce restaurant , certaines personnes ne doivent pas savoir ou reconnaitre ce qu'est la bonne cuisine . On a été émerveillé par la cuisine napolitaine mais la c'est vraiment en dessous de tout . commençons par le service ils sont 5 a rien faire , pas un sourire pas un mot gentil , le service est lent pas attentif . on prend une assiettes de fritures de la mer pour deux , d'une fraicheur douteuse et sans assaisonnement ! suivi de une saucisse napolitaine la mozza seche et très salé et mon conjoint une brochette de poisson a 22 euros oui oui une seule brochette de poisson même pas cuit même pas frais même pas bon même pas assaisonner sec .... je n'ai même pas pu la finir , on demande la note on va arrêter les frais ici , pas un mot rien , c'est vrai dommage car la vue est jolie

• Visité en août 2013
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Centre de Capri, cadre sympa mais cher pour ce que c'est.”
Avis écrit le 21 août 2008

Centre de Capri, cadre sympa mais cher pour ce que c'est.

1 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Al Caprì ont aussi consulté

Capri, Île de Capri

Vous connaissez Al Caprì ?