“Menu du jour à 16 euros” 4 sur 5 bulles
Avis sur Lo Sfizio

Lo Sfizio
Classé n° 4 sur 122 Restaurants à Capri
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mulhouse, France
“Menu du jour à 16 euros”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

En partant nous promener à la villa Jovis, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant trés agréable avec un excellent rapport qualité prix pour l'île.
J'ai adoré la mozarella Buffala grillée qui figurait dans un menu de 16 euros avec un choix parmi trois entrées (de pâtes bien sur), 3 plats principaux.
>Par contre les desserts bof bofchoix parmi un café, une glace type surgeléé ou un limoncello (alcool typique de capri à base de citron que j'ai pas aimé

• Visité en mai 2012
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Lo Sfizio ont aussi consulté

Capri, Île de Capri

Vous connaissez Lo Sfizio ?