“Emplacement exceptionnel à Capri”

Hotel Belvedere & Tre Re
“Emplacement exceptionnel à Capri”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Chambre spacieuse, terrasse privée avec vue imprenable sur le golfe de Naples et le Vésuve, personnel aux petits soins... Voilà un hôtel en bord de plage qui peut être réservé les yeux fermés.
À proximité immédiate du bus, des ferrys, du funiculaire, d'un escalier (difficile) montant à Anacapri, et de la plage Marina Grande, l'établissement ne peut pas être mieux situé. C'est impossible de faire plus pratique !

Hormis un mobilier et des équipements un peu old school, qui mériteraient peut-être un léger rafraîchissement, rien n'est à déplorer ici. C'est vraiment la bonne adresse pour loger à Capri.

Mention spéciale pour le personnel, absolument adorable, au point de nous avoir rattrapé in extremis alors que nous embarquions sur le bateau pour Sorrento afin de nous rendre le chargeur de téléphone que nous avions oublié dans la chambre !!

J'aurais mis une note de 5/5 si le petit déjeuner comportait moins de produits industriels, si l'eau chaude ne mettait pas 5 bonnes minutes avant d'arriver au pommeau de douche, et si les produits nettoyants utilisés par la femme de ménage ne laissaient pas une odeur aussi tenace dans la chambre. Rien de grave quoi.

Réservez sans crainte. C'est le spot idéal. Le rapport qualité/prix est imbattable sur l'île.

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Nice, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

A 5 min du terminal ferry, du funiculaire et des plages, l'hotel porte sur la mer avec une vue imprenable sur le Vésuve. Le personnel et le gérant sont adorables, beaucoup de bons conseils et de sourires. Propre, pratique, un peu simpliste mais libre comme sur un bateau. Pour couple ou en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux