“belle balade”

“belle balade”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Panorama , a voir
Ballade en bateau conseillée
Nous n avons pas aime la circulation dans les routes etroites

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
266 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 161 votes utiles
“Merveille de la nature”
Avis écrit le 25 juin 2014

Excellent car c'est la nature qui l'a fait! Simplement beau. Nous les avons vu lors d'une promenade en bateau autour de l'île et nous sommes passés sous l'arche, lors d'une ballade à pieds en passant très prêt et c'était épatant (attention il y a quelques marchés!) et depuis Anacapri au sommet de l'île avec accès par le télésiège.
Immanquable

Visité en juin 2014
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“grandiose”
Avis écrit le 16 mai 2014

Que ce soit par la terre où par la mer, le spectacle est grandiose.
La villa Malaparte, où a été tourné le film Le Mépris, est magistrale sur un éperon rocheux situé à proximité.

Visité en mai 2014
Entremont, France
“Le symbole de Capri”
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons visité l'île en car et fait beaucoup de marche pour voir les différents sites mais Il faut absolument faire le tour de l'île en bateau , pour 17 € c'est un spectacle magnifique , le bateau vous approche des différentes grottes , vous passer sous les Faraglioni
La mer est turquoise ,nous pouvez voir les coraux , et toutes ces constructions pendues aux falaises !
Un régal

Visité en avril 2014
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Seuls au monde”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Quitter la grande foule du mois de septembre pour faire le tour de l'île en bateau procure un réel sentiment de bien-être et de calme tout en côtoyant les falaises abruptes qui résistent au temps, au vent et aux vagues. Quelle beauté naturelle à l'état brut! Puis, surgit la Via Tiagara: majestueuse, hors du temps. Comme un couple décidé à rester ensemble pour l'éternité, les deux rochers se détachent légèrement de la côte pour offrir à tous une vue imprenable. D'une beauté naturelle à couper le souffle au fur et à mesure qu'on se rapproche du "couple" jusqu'au passage sous l'un des rochers... Inoubliable!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté I Faraglioni ont aussi consulté

Capri, Île de Capri

Vous connaissez I Faraglioni ?