“Super emplacement” 4 sur 5 bulles

Chester, Royaume-Uni
“Super emplacement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Quisisana est un des plus anciens hôtels de Capri, et il jouit d'une excellente situation au coeur des boutiques animées.
Nous y avons passé les 3 premiers jours de notre lune de miel et notre séjour était fantastique. L'hôtel est de première classe, avec un service excellent, et notre chambre avait une vue ravissante sur la piscine et la mer. Capri est un endroit merveilleux où passer quelques jours, mais les boutiques et restaurants chics peuvent causer de sérieux préjudices à votre portefeuille!
Le spectacle autour de la piscine nous a beaucoup amusés - c'était comme une scène des Affranchis!
Le seul point négatif, c'est que Capri est dans l'ensemble franchement cher, et certains prix dans l'hôtel sentent un peu l'arnaque, 18 euros pour un double expresso par exemple.

New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2007

Nous l’avons adoré !
Je m’inquiétais après avoir consulté quelques critiques, mais notre expérience fut très positive. L’hôtel est idéalement situé. Nous avions une « suite Junior » très spacieuse, avec une très belle vue sur la mer. Elle avait, pour seul défaut, une étrange porte de douche (difficile à expliquer... je me sentais comme dans une capsule de vaisseau spatial), mais la plupart des cabines de douches européennes sont étranges par rapport à celles auxquelles nous sommes habitués aux Etats-Unis.
La piscine est idyllique et le buffet du déjeuner au bord de la piscine est génial. Le Spa et la salle de gym sont très bien. Le service était excellent.
Il est agréable de rester assis devant l’hôtel et prendre verre en regardant passer les gens. Dans l’ensemble, c’est un très bon hôtel et Capri est spectaculaire !

palnackie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un somptueux exemple du merveilleux service italien. Capri est en général envahi par les touristes en cette saison. Franchir le seuil du Quisi, c'est entrer dans un monde intime et privilégié. Une compétence extrême à tous les niveaux. La chambre était un peu petite mais très confortable avec une grande terrasse et une vue sur les Faraglioni. Le décor de la piscine était très raffiné et le restaurant au bord de la piscine est certainement la meilleure adresse de l'île pour le déjeuner. C'était notre troisième visite à Capri en 25 ans. Nous nous étions promis de séjourner là cette fois-ci et nous sommes heureux de l'avoir fait.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2007

Le Quisi, est l’institution de Capri …pour moi mon séjour dans cet hôtel a été ma plus grosse déception de mes vacances a Capri…Dès mon arrivée, j’ai compris que je m’étais trompé de film…A la réception c’est avant tout un accueil glacial et arrogant. La décoration est un cauchemar …le mauvais goût est partout : dans les chambres, les salles de bains, les salons…Tout est surfait et prétentieux. Juste un point positif :le buffet dans le jardin pour le petit déjeuner , très agréable si le service était a la hauteur d’un hôtel de cette catégorie.

• a aimé — de partir
  • n'a pas aimé — le personnel a la réception, la décoration,la piscine,
  • Séjour du avril 2006 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Greenwich, Connecticut
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits ici au cours d’un long voyage en famille à travers l'Italie.

La réception et le personnel étaient très efficaces et professionnels.

Cet hôtel est une machine bien rodée qui attire de nombreux voyageurs chaque jour. L’hôtel est immense, mais très commodément situé.

Notre confortable chambre donnait sur la rue en pente, ce qui nous convenait bien. Tout était en bon état de marche.

La piscine est un sacré endroit dans la journée ; nous avons apprécié de nous y relaxer après avoir fait du tourisme toute la journée. Le buffet du petit déjeuner était bon, très varié, frais et délicieux.
Un soir, nous avons pris un menu comportant 9 plats (!) au restaurant de l’hôtel, mais nous avons été déçus… Trop « tape à l’œil », sans substance.

Je ne suis pas un grand fan de Capri, mais c’est un bon hôtel où séjourner quand on y est.