Grand Hotel Quisisana
Hotel Relais Maresca(Capri)(Bonne affaire !)
370 $US
359 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 405 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel La Palma(Capri)(Bonne affaire !)
360 $US
349 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 417 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Villa Sanfelice(Capri)(Bonne affaire !)
271 $US
Booking.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 334 $US/nuit de cet hôtel.

232 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel La Floridiana(Capri)(Bonne affaire !)
464 $US
450 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villa Silia(Capri)(Bonne affaire !)
289 $US
280 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Residenza Capri(Capri)(Bonne affaire !)
292 $US
232 $US
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 391 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel 'A Pazziella(Capri)(Bonne affaire !)
373 $US
1 039 $US
879 $US
Priceline
Avis publié : 11 juillet 2014

Hotel de rêve Hôtel de rêve, restaurant autour de la piscine exceptionnel
Un service parfait
Le meilleur Vitello Tonnato du monde et la langouste exceptionnel
Chambre de rêve avec vue surprenante
Plus que parfait sur le service et la restauration
Archi recommandé

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres autour de la piscine, un peu bruyant et discretion un peu difficile
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2013

Lors de mon séjour au Quisisana en septembre 2013, tout paraissait parfait au départ... Et ce, jusqu'à ce que j'aie le malheur d'aller au SPA, un endroit censé être relaxant, où toutes vos tensions doivent être apaisées.

Et là, très mauvaise expérience avec une employée du SPA, une dénommée TITTY (sic!), extrêmement désagréable dès le départ, faisant constamment des remarques déplacées, levant les yeux au ciel, bref le genre de comportement dont on se passerait volontiers lorsque l'on va dans ce type d'endroit, pour se détendre, qui plus est dans un 5 étoiles !

Cette dernière a été jusqu'à m'agresser le dernier jour, dans les vestiaires, attendant que nous soyons seules.

Face à ce comportement, pour le moins intolérable, je n'ai pas manqué, dès que j'en suis sortie d'aller à la réception pour faire part de ce cauchemar, demandant alors à voir d'urgence un responsable pour lui relater les faits au plus vite.

Et là, stupéfaction, j'ai été face à quelqu'un qui avait l'air tout à fait informé des ces agissements, à qui je n'apprenais rien, mais qui couvrait cette dénommée TITTY pour une raison que j'ignore aujourd'hui encore.

Ce responsable, à qui j'ai dit que je voulais des excuses de la part de cette personne, s'est contenté de me faire attendre 3 heures, prétextant que cette dernière était en cabine et ne pouvait donc venir s'excuser... Pour finalement.... rien, dans la mesure où, au bout de 3 heures, lorsque je me suis adressée au concierge pour savoir ce qu'il en était, ce dernier m'a dit que ce responsable était parti ! le comble!!!

Ayant un avion à prendre, je n'ai donc pas pu avoir les excuses sur lesquelles je comptais étant donné le comportement déplacé, odieux... bref inqualifiable de cette employée détestable!

En résumé, si vous allez au Quisisana N'ALLEZ SURTOUT PAS AU SPA... antre de l'agression et de la méchanceté.

Pour ma part, mon séjour a été totalement gâché du fait de cet épisode traumatisant, totalement ignoré par l'hôtel, ce qui est pour le moins stupéfiant concernant ce type d'établissement!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

Au départ nous avions réservé au Capri Palace, mais à cause d'un séminaire notre résa au capri palace a été annulée et nous avons été dirigés vers le Quisisana, nous avons accepté l'offre à condition d'être up-grapés dans une très belle suite, ce qui a été fait. la vue sur la mer était superbe et la suite immense. L'hôtel est idéalement placé, on fait quasiment tout à pied. Le décor est un peu démodé à mon goût mais le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner n'est vraiment pas top pour un 5 étoiles (très peu de choix et rein d'original) mais le personnel du spa est très compétent.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2009

Avons séjourné quelques jours au Quisisana en Aout.
L' hôtel est parfaitement situé en plein coeur de Capri
L' hôtel s' est chargé du transfert des bagages et nous avons pris un taxi à partir du port.
L' hôtel étant en zonz piétonne,il faut marcher environ 5 mn pour le rejoindre,il est donc sympathique de ne pas être encombrés.
Le cadre est merveilleux avec une vue magique ,le personnel stylé.
Nous avions une grande chambre avec une grande terrasse d 'angle surplombant la mer.
Les chambres et salles de bain sont luxueusement aménagées avec abondance de serviettes.
Le style de l' hôtel n' est pas spécifiquement le nôtre mais cela ne nous a point empêché d' apprécier.
Le petit déjeuner estexcellent ,il se prend au bord de la piscine.
La piscine est grande avec un température idyllique,vraiment très agréable.
Il y avait assez de transats et parasols pour tout le monde et nous n' étions point entassés.Par rapport à la foule qui rayonnait dans l' ile ,la piscine paraissait très calme
et nous avons pu nager tranquillement
Il y a égalemnt une grande piscine couverte,un spa.
La clientèle est internationale
La touche de snobisme est de mise surtout sur la terrasse extérieure avec un côté"m' as tu vu";Les consommations sont chères (16 euros pour 2 cafés)
A la piscine la petite bouteille d' eau est à 7 euros
Le restaurant Quisi est excellent. Le service était parfait et le diner délicieux très soigné.
L' ile de capri est magnifique est bien préservée.
Capri est cher,avec une multitude de boutiques de luxe.un peu comme à Monaco
Il y avait beaucoup de monde,la queue au funiculaire ,aux bus ,aux taxis,il nous a été parfois difficile d' en trouver un( environ 15 euros pour Marina Grande et 17 18 pour Anacapri
Anacapri est plus authentique, plus calme mais nous n' avons pas regretté d' avoir choisi Capri pour notre séjour.
Nous gardond une excellente impression du Quisisana et y retournerions sans hésiter

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2008

Ayant l'habitude de voyager pour le travaail dans des hotels 4 et 5*, j'ai trouve que celui la ne vaut pas le prix exhorbitant qu'il coute. Tout est propre, convenable mais sans plus. Ma chambre etait au rez de chaussee avec vue sur la piscine. Passage de as mal de monde devant la fenetre. Il y a mieux pour l'inimité !
Belle piscine, au coeur de capri, si vous depenser des centaines d'€ comme d'autres des dizaines d'€ alors n'hesitez pas.
Le point fort est la variete du buffet petit dejeuner et dejeuner et lq qulite y est irreprochable.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)