Hotel della Piccola Marina(Capri)(Bonne affaire !)
476 $US
443 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Weber Ambassador Capri(Capri)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
302 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Relais Maresca(Capri)(Bonne affaire !)
340 $US
304 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 351 $US/nuit de cet hôtel.

La Residenza Capri(Capri)(Bonne affaire !)
294 $US
228 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 426 $US/nuit de cet hôtel.

797 $US
698 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel La Floridiana(Capri)(Bonne affaire !)
348 $US
256 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 351 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Villa Sanfelice(Capri)(Bonne affaire !)
418 $US
407 $US
Orbitz.com
351 $US
304 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 343 $US/nuit de cet hôtel.

1 788 $US
1 265 $US
Avis publié : 7 juillet 2016 par mobile

Tout est parfait !!!! Tranquillité classe beauté repos le petit centre ville est merveilleux , ainsi que les balades et les criques ..L hotel est mon préféré , un service parfait des chambres lumineuse agréable une ville incroyable une restauration parfaite , petit dej déjeuner dîner dessert , la perfection

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2016 par mobile

L'hôtel est idéalement placer à Capri , mais pour être honnête il a plus une renommer qu'une vrai Qualité .
En effet notre chambre été assez spacieuse mais beaucoup trop simple en deco pour le prix ou nous l'avons payer .
Le rapport qualité prix est très mauvais je trouve cette ville vraiment trop cher a tous les niveaux.
Partis communes on de très beaux volume mais on besoin d'un coup de neuf donc pour mon prochain séjour si il y en a un dans cette ville j'irai dans un hotel plus récent .

Séjour en : juillet 2015
Avis publié : 25 mai 2016

Quel dommage de constater que le service n'est plus du tout la hauteur dans cet hotel.
Ceci est probablement dû à l'absence de responsables, car lorsque vous rencontrez un problème il n'y a personne par vous écouter.
Les concierges font de leur mieux pour vous aider et la situation est parfaite, mais vraiment il t à un manque flagrant de management.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2015 par mobile

Accueil inexistant, une armée de clowns en pyjama (uniforme ridicule) avec des chaussures dégoûtantes (en français écrase M...) virevoltent et font du bruit... des blagues entre eux!!!
Si vous avez déjà mangé une salade César dans votre vie et que vous aimez... Prenez une tomate moz
Pas digne DU palace de l île

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2015

l emplacement est magnifique l hotel aussi ,mais avec le cote desagreable a la napolitaine pretentieuse il faut donner l impression que vous etes tres riche tout est dans le paraître ,tout est tres cher ,que des suppléments ,mais vous etes a capri !!

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple