Hotel della Piccola Marina(Capri)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
539 $US
515 $US
374 $US
258 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 342 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel La Floridiana(Capri)(Bonne affaire !)
328 $US
250 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 378 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Weber Ambassador Capri(Capri)(Bonne affaire !)
321 $US
296 $US
  • Piscine
  • Restaurant
809 $US
502 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 624 $US/nuit de cet hôtel.

338 $US
280 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 375 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Villa Sanfelice(Capri)(Bonne affaire !)
338 $US
329 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Relais Maresca(Capri)(Bonne affaire !)
262 $US
255 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 307 $US/nuit de cet hôtel.

953 $US
Booking.com
1 934 $US
1 378 $US
Priceline
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

La Haute Hôtellerie de Capri. Somptueux établissement idéalement placé et facilement accessible depuis le funiculaire ou la gare routière. Accueil très professionnel tout en étant chaleureux. Chambres très spacieuses et aménagées avec goût. Propreté impeccable et produits de bain haut de gamme. Petit déjeuner à la hauteur des attentes dans une magnifique véranda chauffée. Là aussi, service soigné et efficace. Il y a même un petit strapontin pour le sac de Madame.... Nous le conseillons sans retenue !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2016 par mobile

La préposée à la réception de l'hôtel qui refuse de me prêter une batterie pour charger mon ail-phone ! Pourtant proposée par le serveur en terrasse et en réponse à ma demande. Certainement une étudiante en psychologie pleine d'arrogance et férue de morphopsychologie, c.à.d. dormir en cours et se réveiller persuadée d'avoir tout retenu, une méthode d'apprentissage élaborée par un "chercheur" de Bucarest et publiée par Albin Michel, éditeur réputé des Presses Universitaires Donald Trump, qui croit savoir d'un coup d'oeil distinguer l'honorable hôte de l'usurpateur profiteur, ce dont ses collègues expérimentés se gardent bien, échaudés par un apprentissage simplement skinnérien à base de qataris en tongues, short et tee-shirt très susceptibles de tant d'ostracisme sous le simple prétexte d'avoir oublié sa Rolex enrobée de diamants sur sa table de nuit au sortir de la sieste de 17 h. Mais l'important n'est pas là, il s'agit de se trouver à portée d'autres oreilles francophones pour y étaler-tartiner-nutelliser négligemment son opulence et y faire tomber quelques noms prestigieux croisés dans des lieux et des événements "incroyables" (le fameux name-dropping qui n'est pas une technique de rugby mais un sport de combat social). Peu importe la vérité, il suffit d'avoir l'air crédible; un short et un tee-shirt suffisent, nul besoin d'un costume en seersucker à la Tom Wolfe, d'un blazer-pantalon blanc pour capitaine Haddock endimanché ou du classique chemise blanche-pantalon rouge-chaussures blanche.
Tout est dans l'intonation et la prosodie : feinte nonchalance ou au contraire débit accéléré d'une conversation ainsi rendue amicale (nécessite cependant une excellente articulation pour tenir la dragée en mode staccato suffisamment longtemps pour paraître naturel). Cocktails long drink (bonne téquila sunrise mais très - trop - classique comparée à celle du Caesar Augustus, que le même amateur m'a fait goûter tellement il la trouvait bonne et originale alors qu'il s'est contenté d'un hochement de tête au Quisisana. Euh ... Pour le Quisisana je ne sais pas, pour l'empereur: jus d'orange frais sans ajout de sucre et grenadine légèrement amère grâce à un soupçon de bitter (vous savez cette boisson rouge souvent gazeuse qu'on boit abondamment en Italie, en France on a la Suze mais cela fait légèrement désuet de dire "une Suze" plutôt qu'un "bitter tonic" ou un "tonic bitter" je ne me souviens plus, pourtant c'est sans alcool). Pour le prix, j'étais invité mais je crois avoir lu de biais 40-50 € pour 3 boissons. C'est le prix de la distinction sociale, ce qui ne vous met pas à l'abri des photographes professionnels qui pullulent devant la terrasse, heureusement divertis et affolés du flash dès qu'un chérubin est couvé tendrement du regard hyperglycémique de ses parents ou qu'un couple semble d'une proximité adéquate (visiblement le photographe est seulement sensible aux couples hétérosexuels, et, malgré une longue période d'observation digne de Jane Goodall, je n'ai pas réussi à savoir comment il détectait les couples illégitimes, je sais on est en 2016 mais vu la vitesse avec laquelle les conseils municipaux décident que l'ordre public est troublé, et Ménard était lui aussi photographe avant de devenir gardien de morale (le e est de rigueur) d'un parking du sud de la France, hier sera demain avant longtemps).

Séjour en : août 2016
Avis publié : 13 septembre 2016

le meilleur emplacement sur Capri, Un hotel charmant, bien decore , les chambres sont correctes et la piscine est bien grande. Le service est impeccable, les prix sont un peu eleves mais vous etes sur un des meilleurs hotels de capri.
le restaurant est excellent et le personnel est bien courtois
a essayer

Astuce pour la chambre : essayer le
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2016 par mobile

Tout est parfait !!!! Tranquillité classe beauté repos le petit centre ville est merveilleux , ainsi que les balades et les criques ..L hotel est mon préféré , un service parfait des chambres lumineuse agréable une ville incroyable une restauration parfaite , petit dej déjeuner dîner dessert , la perfection

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2016 par mobile

L'hôtel est idéalement placer à Capri , mais pour être honnête il a plus une renommer qu'une vrai Qualité .
En effet notre chambre été assez spacieuse mais beaucoup trop simple en deco pour le prix ou nous l'avons payer .
Le rapport qualité prix est très mauvais je trouve cette ville vraiment trop cher a tous les niveaux.
Partis communes on de très beaux volume mais on besoin d'un coup de neuf donc pour mon prochain séjour si il y en a un dans cette ville j'irai dans un hotel plus récent .

Séjour en : juillet 2015