335 $US
320 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel della Piccola Marina(Capri)(Bonne affaire !)
308 $US
247 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 405 $US/nuit de cet hôtel.

La Residenza Capri(Capri)(Bonne affaire !)
329 $US
320 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Weber Ambassador Capri(Capri)(Bonne affaire !)
229 $US
206 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 234 $US/nuit de cet hôtel.

375 $US
229 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 286 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Relais Maresca(Capri)(Bonne affaire !)
322 $US
299 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 485 $US/nuit de cet hôtel.

390 $US
Booking.com
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 543 $US/nuit de cet hôtel.

421 $US
361 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Villa Sanfelice(Capri)(Bonne affaire !)
256 $US
249 $US
800 $US
708 $US
Priceline
Avis publié : 14 août 2017

Superbe établissement dont on ne perçoit que l'entrée depuis la rue . Ne pas se laisser impressionner par les 2 lions de l'accueil et poser ses fesses sur la terrasse extérieure en regardant passer les hordes de touristes qui n'oseraient pas s'arreter dans un si bel endroit . Et là , surprise : la carte du restaurant n'est pas si chère et la cuisine excellente . Le serveur est plein d'humour et parle français ! Bref , le bon plan pour éviter les repas pas chers et pas bons dans les ventes à emporter. Je n'ai pas testé l hotel

Séjour en : juillet 2017
Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Capri n'est pas fini, mais depuis Naples ne pas oublier le transfert au port, une heure de bateau, puis transfert a l'hotel.
2 heures fatigantes minimum.
Ensuite le paradis , c'est plus que beau,
L'hotel rénové est a la hauteur de sa réputation et le mieux place dans une ville sans voiture ou il faut beaucoup marcher , et c'est le meilleur compromis.
Les chambres a la hauteur, personnel aimable, dévoué, et souriant.
Petit déjeuner buffet digne d'un palace, bar-terrasse sur la ville, c'est l'endroit ou il faut être.
Par contre la restauration ne mérite pas le détour, privilégier les petits restaurants avec vue des alentours, pour touristes mais il n'y a que des touristes a Capri, et les pâtes,c'est ce qu'ils font de mieux.
Belle piscine avec de beaux jardins aux alentours et vue imprenable, bref a conseiller.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2017

chambres confortables ,tres propre,jardin et piscine agréables, ne pas rater l aperitif le soir sur la terrasse devant l hotel, qui permet d'assister à l animation de Capri et le dejeuner autour de la piscine( excellent vitello tonnato.)
service au restaurant distant et peu aimable
vue sur mer tres limitée
preferer le service transfert aeroport, feery boat tres bien organisé ,couteux mais confortable

Astuce pour la chambre : chambres en etage vue mer
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

La Haute Hôtellerie de Capri. Somptueux établissement idéalement placé et facilement accessible depuis le funiculaire ou la gare routière. Accueil très professionnel tout en étant chaleureux. Chambres très spacieuses et aménagées avec goût. Propreté impeccable et produits de bain haut de gamme. Petit déjeuner à la hauteur des attentes dans une magnifique véranda chauffée. Là aussi, service soigné et efficace. Il y a même un petit strapontin pour le sac de Madame.... Nous le conseillons sans retenue !

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2016 par mobile

La préposée à la réception de l'hôtel qui refuse de me prêter une batterie pour charger mon ail-phone ! Pourtant proposée par le serveur en terrasse et en réponse à ma demande. Certainement une étudiante en psychologie pleine d'arrogance et férue de morphopsychologie, c.à.d. dormir en cours et se réveiller persuadée d'avoir tout retenu, une méthode d'apprentissage élaborée par un "chercheur" de Bucarest et publiée par Albin Michel, éditeur réputé des Presses Universitaires Donald Trump, qui croit savoir d'un coup d'oeil distinguer l'honorable hôte de l'usurpateur profiteur, ce dont ses collègues expérimentés se gardent bien, échaudés par un apprentissage simplement skinnérien à base de qataris en tongues, short et tee-shirt très susceptibles de tant d'ostracisme sous le simple prétexte d'avoir oublié sa Rolex enrobée de diamants sur sa table de nuit au sortir de la sieste de 17 h. Mais l'important n'est pas là, il s'agit de se trouver à portée d'autres oreilles francophones pour y étaler-tartiner-nutelliser négligemment son opulence et y faire tomber quelques noms prestigieux croisés dans des lieux et des événements "incroyables" (le fameux name-dropping qui n'est pas une technique de rugby mais un sport de combat social). Peu importe la vérité, il suffit d'avoir l'air crédible; un short et un tee-shirt suffisent, nul besoin d'un costume en seersucker à la Tom Wolfe, d'un blazer-pantalon blanc pour capitaine Haddock endimanché ou du classique chemise blanche-pantalon rouge-chaussures blanche.
Tout est dans l'intonation et la prosodie : feinte nonchalance ou au contraire débit accéléré d'une conversation ainsi rendue amicale (nécessite cependant une excellente articulation pour tenir la dragée en mode staccato suffisamment longtemps pour paraître naturel). Cocktails long drink (bonne téquila sunrise mais très - trop - classique comparée à celle du Caesar Augustus, que le même amateur m'a fait goûter tellement il la trouvait bonne et originale alors qu'il s'est contenté d'un hochement de tête au Quisisana. Euh ... Pour le Quisisana je ne sais pas, pour l'empereur: jus d'orange frais sans ajout de sucre et grenadine légèrement amère grâce à un soupçon de bitter (vous savez cette boisson rouge souvent gazeuse qu'on boit abondamment en Italie, en France on a la Suze mais cela fait légèrement désuet de dire "une Suze" plutôt qu'un "bitter tonic" ou un "tonic bitter" je ne me souviens plus, pourtant c'est sans alcool). Pour le prix, j'étais invité mais je crois avoir lu de biais 40-50 € pour 3 boissons. C'est le prix de la distinction sociale, ce qui ne vous met pas à l'abri des photographes professionnels qui pullulent devant la terrasse, heureusement divertis et affolés du flash dès qu'un chérubin est couvé tendrement du regard hyperglycémique de ses parents ou qu'un couple semble d'une proximité adéquate (visiblement le photographe est seulement sensible aux couples hétérosexuels, et, malgré une longue période d'observation digne de Jane Goodall, je n'ai pas réussi à savoir comment il détectait les couples illégitimes, je sais on est en 2016 mais vu la vitesse avec laquelle les conseils municipaux décident que l'ordre public est troublé, et Ménard était lui aussi photographe avant de devenir gardien de morale (le e est de rigueur) d'un parking du sud de la France, hier sera demain avant longtemps).

Séjour en : août 2016