Contrôle des avis
Avis publié : 30 août 2016

Magnifique chambre de luxe avec vue sur mer . Propreté rien à dire !
Le personnel est très aimable, souriant et accueillant . Sauf le petit jeune de la réception de journée. Un peu trop strict. Mais pour tout le reste c'était vraiment super . Pour une nuit de noce c'est le meilleur endroit .
4 étoiles il en vaut même 5 !
Capri c'est pas fini

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
bwhotelsyrene, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Syrene, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2016

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire une critique à l'égard de votre récent séjour avec nous.

Je suis heureux d'entendre que vous avez trouvé notre emplacement pour être le plus utile.
Je suis très heureux que vous ayez noté l'hôtel, les installations et notre équipe savent et très certainement nous continuerons cherchant à offrir un excellent service.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau!

Cordialement

Avis publié : 24 août 2016

Cet hôtel est idéalement situé. Il suffit de descendre quelques marches pour se trouver au cœur de Capri. Notre chambre (77) était très spacieuse et nous avons bénéficié d'une grande terrasse. La salle de bain grande et moderne, dans un style très italien. La piscine extérieure est très agréable. Le petit déjeuner bien garni. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et y retournerons certainement !

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur le côté. Calme et surtout super terrasse.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
bwhotelsyrene, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Syrene, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2016

Cher client,

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau!

Cordialement

Avis publié : 22 août 2016

un séjour sublime à l hôtel la syrene.une très jolie chambre avec une salle de bains en mosaïque de Capri magnifique et surtout une vue dans la mer.le petit déjeuner sympa servi sur la terrasse avec également une très belle vue sur la mer.lacpiscine est immense ,superbe et jouxte les citronniers de l hôtel.et enfin avec Vittorio et Alessandro une équipe extraordinaire de gentillesse qui font tout et plus pour que le séjour soit parfait.j

Astuce pour la chambre : vue mer au centre de l hôtel
Séjour en : août 2016, a voyagé en famille

Cher madame,

je vous remercie beaucoup pour votre belle commentaires après votre séjour dans notre BEST WESTERN Hôtel Syrene. Nous sommes ravis de lire votre réponse positive et nous espérons vous accueillir bientôt à nouveau.

Meilleures salutations de Capri

Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Nous avons séjourne 3 nuits à l'hôtel Syrene de Capri et nous le recommandons vivement.
La situation Via Camerelle est idéale, notre chambre vue mer était grande avec une belle terrasse.
Le restaurant uniquement pour le déjeuner est excellent.
Le service à la réception est très efficace et sympathique. Ils vous réservent ce sue vous voulez: bateau, scooter etc...
Assez cher mais en plein centre de Capri!!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
bwhotelsyrene, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Syrene, BW Premier Collection, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2016

Cher client,

je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un avis après votre séjour dans notre Best Western Hôtel Syrene.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre service, le bon emplacement, le petit déjeuner et le personnel très sympathique. Nous espérons vous accueillir à nouveau, la prochaine fois que vous visitez l'Italie.
Meilleures salutations de Capri.

Avis publié : 2 mai 2016

Hotel magnifique, jardin de citron incomparable, mais surtout les équipes d'une gentillesse superbe.
La chambre juste magnifique aussi. Je recommande cet hôtel à tous. Le petit dej est super bon aussi.

Astuce pour la chambre : Chambre superbe vue
Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille