“Un endroit à part à Capri”
Avis sur E' Divino

E' Divino
Classé n° 29 sur 121 Restaurants à Capri
Cuisines : Méditerranéenne, Fusion, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2014

Ce qui fait la différence c'est bien sûr le cadre très original de ce restaurant. La déco est réussie et le mobilier est un mixte entre celui d'une maison et celui d'un restaurant, comme si on mangeait chez quelqu'un ... Cela peut surprendre de manger dans une chambre mais cela crée une vraie atmosphère. Cela change des autres restos de Capri qui affichent les photos de stars passées par là ....
Serveuse adorable et de très bon conseil.
J'ai testé un plat de crevettes et des bruschette: les 2 étaient très bons, avec une préparation originale et des produits de qualité.

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

C'est ce qu'on aime en Italie : un cadre magnifique, des assiettes copieusement remplies d'une cuisine fraîche et faite maison, et une patronne qui vient s'asseoir à votre table pour vous raconter le menu.

Tables en terrasse d'un potager, sous le citronnier ou à l'intérieur, au cœur d'une deco insolite : à vous de choisir où vous remplir l'estomac.
Ici tout est sincère. Nous avons eu envie de tout goûter.
Addition un peu lourde, mais sans doute moins que dans les autres restos guindés (ambiance "riches aux goûts de chiottes" de Capri qui ne nous ont franchement pas donné envie).

Allez trouver cette devanture qui ne paye pas de mine dans une ruelle isolée du centre, et vous ne raterez pas votre dîner sur l'île.

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Ce restaurant est divin, un accueil souriant et chaleureux, on vous fait d'abord visité la maison et son patio ou le jardin ... puis à vous de choisir l'endroit où vous aimeriez manger ... Dans la chambre, le salon, le patio ...
La carte est simple et tout est très bon, les vins également et à des prix corrects ...
Nous avons vraiment passé un très bon moment !!!
On y reviendra, c'est sûr .

Avis publié : 15 mai 2014

Le cadre tout d'abord, atypique puisqu'il s'agit d'une maison, celle de la patronne, aménagée en restaurant tout en conservant une partie du mobilier (!). Surprenant et de très bon goût. La cuisine est également très bonne : nous avons partagé une tourte rustique excellente en entrée, une pièce de boeuf au poivre vert délicieux ensuite. Les desserts, certes peu nombreux (trois) étaient succulents et faits maisons bien sûr. Une très bonne adresse pour nous avec une addition qui reste correcte pour Capri étant donnés la situation en plein centre, le cadre exceptionnel et la très bonne cuisine.

Avis publié : 6 avril 2014

Le cadre est très sympa et atypique : une bonne surprise. En revanche, les plats sont nettement moins intéressants et pourtant les prix ne sont pas si insignifiants : 14 € le plat de gnocchi, 7 € l'antipasti d'aubergine mozzarella. La nourriture est plus proche d'une cantine mais pas le prix. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté E' Divino ont aussi consulté

Capri, Île de Capri

Vous connaissez E' Divino ?