“Très bon hôtel, loin de la Piazzetta”

Hotel Villa Sarah
N° 31 sur 41 Hôtels à Capri
Brooklyn, État de New York
“Très bon hôtel, loin de la Piazzetta”
Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec ma femme, nous sommes descendus ici début septembre 2007 et c’était vraiment super pour séjourner à Capri.

Il est situé sur une colline, et donc, heureusement, à l’écart de la Piazzetta qui est bondée de touristes et hors de prix. Certaines critiques disent qu’il faut beaucoup marcher pour se rendre en ville. Je ne partage pas cet avis. Bien qu’escarpé, le chemin n’est pas très long (une promenade normale prend peut-être 5 min).

Les propriétaires de l’hôtel sont très sympathiques et vous recommanderont des restaurants hors pair, tenus par des familles. La piscine de l'hôtel est géniale. Si je devais faire un reproche, je dirais que les chambres sont assez petites. Cependant, pour le prix, on ne peut pas vraiment demander plus.

New York, NY
Avis écrit le 10 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu à la villa Sarah en 2003, et j’y ai passé un très agréable séjour. Le personnel était serviable, il m’a renseigné sur les plages gratuites et fait intervenir un électricien quand l’air conditionné de ma chambre est tombé en panne (c’était pendant une vague de chaleur particulièrement forte).

C’est vrai qu’il faut faire une bonne marche pour atteindre l’hôtel, mais si votre valise a des roulettes et que vous êtes suffisamment en forme, ça ne devrait pas vous poser de problème. Arrêtez-vous en chemin pour admirer le paysage ! Le trajet aller et retour jusqu’à la ville est formidable. J’ai apprécié le fait que l’hôtel soit « loin de la ville » car j’ai pu passer une bonne nuit !

Le prix était tout à fait justifié.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Capri
Hotel Villa Sanfelice
4.0 sur 5 bulles 1 554 avis
Hotel La Floridiana
Hotel La Floridiana
N° 26 sur 41 à Capri

Vous connaissez Hotel Villa Sarah ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Sarah

Établissement : Hotel Villa Sarah
Adresse: Via Tiberio 3A, 80073 Capri, Île de Capri, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Île de Capri > Capri
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°27 des hôtels de luxe à Capri
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Sarah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Sarah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sarah Hotel Capri