“Excellent! Allez-y sans hésiter!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Villa Sarah

Hotel Villa Sarah
N° 32 sur 42 Hôtels à Capri
“Excellent! Allez-y sans hésiter!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Très bon hôtel pour passer une semaine au calme et sous le soleil de Capri. Bien situé: petite supérette et pizzeria à proximité! Proche du centre ville à pied. ATTENTION: à l'arrivée, le centre ville (piazzetta) étant zone piétonne, vous devrez rejoindre l’hôtel à pied et c'est en montée! Le personnel est très serviable et sympathique. La piscine est très propre. Si vous pouvez, demandez une chambre avec balcon et vue sur mer. Nous avons passé un excellent séjour! Nous recommandons l’hôtel sans hésiter! Pas de mauvaise surprise par rapport aux photos sur le site.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, demandez une chambre avec balcon et vue sur mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Brooklyn, État de New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Avec ma femme, nous sommes descendus ici début septembre 2007 et c’était vraiment super pour séjourner à Capri.

Il est situé sur une colline, et donc, heureusement, à l’écart de la Piazzetta qui est bondée de touristes et hors de prix. Certaines critiques disent qu’il faut beaucoup marcher pour se rendre en ville. Je ne partage pas cet avis. Bien qu’escarpé, le chemin n’est pas très long (une promenade normale prend peut-être 5 min).

Les propriétaires de l’hôtel sont très sympathiques et vous recommanderont des restaurants hors pair, tenus par des familles. La piscine de l'hôtel est géniale. Si je devais faire un reproche, je dirais que les chambres sont assez petites. Cependant, pour le prix, on ne peut pas vraiment demander plus.

New York, NY
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu à la villa Sarah en 2003, et j’y ai passé un très agréable séjour. Le personnel était serviable, il m’a renseigné sur les plages gratuites et fait intervenir un électricien quand l’air conditionné de ma chambre est tombé en panne (c’était pendant une vague de chaleur particulièrement forte).

C’est vrai qu’il faut faire une bonne marche pour atteindre l’hôtel, mais si votre valise a des roulettes et que vous êtes suffisamment en forme, ça ne devrait pas vous poser de problème. Arrêtez-vous en chemin pour admirer le paysage ! Le trajet aller et retour jusqu’à la ville est formidable. J’ai apprécié le fait que l’hôtel soit « loin de la ville » car j’ai pu passer une bonne nuit !

Le prix était tout à fait justifié.