“Vraiment bien”

Classé n° 1 sur 6 Desserts à Capri
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié: 6 mai 2013

Un snack de qualite: grand choix de bonnes patisseries et de snacks sales: a recommender si le petit dej de l'hotel n'est pas top, service efficace

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Buonocore Gelateria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2012

Très bonne patisserie et très bon glacier de Capri !!! Excellent traiteur aussi avec des plats à emporter ou dèguster sur place (environ 6 places)

Avis publié: 1 septembre 2012 par mobile

Vraiment merci.
Les pistachinis hum
Glace excellente
bon pas cher
Personnel sympathique
Famille Zghal Tunisi

Avis publié: 19 août 2012

Le buonocore était indiqué dans notre guide, mais nous n'y avions pas prêté attention, et nous y sommes allés par hasard pour manger une glace (ce qui nous semblait être LE bon endroit au regard de la file d'attente!). C'est là que nous avons remarqué toutes sortes de sandwiches, pizzas et gateaux très appétissants, et à prix totalement raisonnables. Nous avons testé et nous avons adoré!
Il y a peu de places pour manger à l'intérieur du Buonocre, mais nous prenions à emporter, et nous allions déguster notre repas à l'ombre, sur une petite place au calme à quelques pas de l'agitation de la place Umberto I.

Avis publié: 4 août 2012

Il s'agit là de la boutique qui se trouve à Capri, entre la piazzetta et l'hôtel quisisana...
On la remarque parce qu'il y a toujours la queue pour acheter des glaces à l'extérieur...mais à l'intérieur on trouve de délicieux sandwich à chauffer ..notre préféré ...celui au jambon...des salades, des plats à cuisiner et des gâteaux..
les préférés : torta al limone et caprilu al limone...mais c'est une question de goût ... 5 euros le sandwich , 3 euros le gâteau....à Capri c'est donné surtout quand c'est bon
Seul regret , nous avons acheté une boite de caprilu pour la ramener ....et là ils sont plus petits qu'en magasin et il n'y en a que 10 (dans la boite à 13 euros)
Mieux vaut en acheter un kilo en vrac !

Les voyageurs ayant consulté Buonocore Gelateria ont aussi consulté

Île de Capri, Province of Naples

Capri, Île de Capri

Vous connaissez Buonocore Gelateria ?