“Une merveille pour gourmands..”

Buonocore Gelateria
Classé n° 1 sur 5 Desserts à Capri
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Petite restauration à emporter, pâtisserie et glaces sont excellentes et à des prix raisonnables et ce à toute heure de la journée.. À ne manquer sous aucun prétexte lorsque l'on vient à Capri!

Écrire un avisAvis (1 860)

Avis publié : 30 juin 2013

...à moins que 3 tabourets alignés le long d'un mur fassent office de tout mobilier !
C'est,au choix,une pâtisserie,un (bon) glacier,un traiteur mais,jamais de la vie,il ne faut baptiser cette échoppe exigüe du nom de " restaurant ".
Les glaces sont très bonnes mais les pâtisseries sont bien décevantes (tartelettes aux fraises des bois ramollies et beaucoup trop sucrées).

Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons adoré ce glacier et ce sera notre 1ère halte quand nous retournerons à Capri; les glaces et sorbets sont délicieux;ne vous laissez pas intimider par la file d'attente, le service est rapide, efficace et souriant; touristes excédés et pressés passez votre chemin; nous avons goûté les pâtisseries vendues à l'intérieur et elles sont aussi délicieuses que les glaces.

Avis publié : 14 mai 2013

Decouverte au detour de la placette cette adresse sans pretention vaut largement le detour
Une des meilleures glaces de Capri/Sorrento et des gateaux simplement delicieux. Un regal pour gourmands. Je n ai pas essaye les paninis sales .
Attention a ne pas confondre avec le Buonocore
sur le port de Marina Grande!

Avis publié : 6 mai 2013

Un snack de qualite: grand choix de bonnes patisseries et de snacks sales: a recommender si le petit dej de l'hotel n'est pas top, service efficace

Les voyageurs ayant consulté Buonocore Gelateria ont aussi consulté

Île de Capri, Province of Naples
Capri, Île de Capri

Capri, Île de Capri

Vous connaissez Buonocore Gelateria ?