“Un joli hôtel paisible - Juste au centre de Capri”

Hotel Gatto Bianco
N° 16 sur 41 Hôtels à Capri
Dorset, UK
“Un joli hôtel paisible - Juste au centre de Capri”
Avis écrit le 15 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avions décidé de passer la nuit à Capri, plutôt que de n'y passer qu'une journée. Nous avions appelé le Gatto Bianco la veille et ils avaient une chambre de libre.

L’hôtel est fabuleusement bien situé et les parties communes étaient très claires et très agréables.

Notre chambre était grande, claire et belle – avec une très jolie terrasse extrêmement paisible, bien qu'en plein centre ville.

Nous sommes descendus à pied jusqu’à une superbe plage où se trouvait un restaurant, puis nous sommes retournés en bateau à la marina Piccalo, pour terminer en bus la courte distance qu'il reste à faire jusqu’à l’hôtel.

Le lendemain, nous avons pris un bon petit déjeuner, servis sur une très belle terrasse en plein air.

J’ai pu aller faire les boutiques pendant que mon mari lisait tranquillement son livre sur le balcon de notre chambre !!!

Le propriétaire était très sympathique – Je recommande vivement cet hôtel.

Baldwin, Maryland, USA
Avis écrit le 17 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Gatto Bianco (le chat blanc) est un des plus jolis hôtels où nous ayons séjourné. Il est très central, à quelques pas seulement de la Piazzetta. Nous devions initialement rester 3 jours à Capri. Nous avons tant aimé Capri et l'hôtel Gatto Bianco que nous avons décidé de prolonger notre séjour de 2 jours et de supprimer Naples de notre itinéraire. Nous avons visité Pompei et le Vésuve depuis Sorrente au lieu de Naples. Les chambres climatisées étaient spacieuses et impeccables. Le personnel était superbe, gentil et complaisant. Ils nous ont aidé à organiser nos croisières autour de l'île, à des prix très raisonnables et avec des propriétaires de bateaux honnêtes. Les petits déjeuners étaient délicieux avec beaucoup de fruits frais, de viandes et de fromages. Je dois admettre que je n'ai rien de négatif à dire sur nos 5 jours au Gatto Bianco. Nous reviendrons à Capri simplement pour séjourner au Gatto Bianco.

Vince & Darlene B.
Juillet 2007

New York
Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d'abord, l'emplacement! Gatto Bianco est vraiment au centre de Capri, et on peut aller partout sans voiture!
La chambre était belle et propre.
Les réceptionnistes sont très gentils et ils sont d'une grande aide. N'hésitez pas à leur demander, ils seront heureux de pouvoir vous aider!!
C'était un très beau séjour, nous vous conseillons Gatto Bianco pour vos vacances à Capri!

Gloucester, MA
Avis écrit le 24 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je descends dans cet hôtel quand je viens à Capri pour quelques jours seulement. Il est idéalement situé. Très central. Si vous oubliez quelque chose dans votre chambre, vous pouvez revenir le chercher rapidement. C’est le meilleur tarif de l’île. Le personnel est très serviable. Si vous recherchez le luxe, cet hôtel n’est pas fait pour vous, mais si vous voulez passer un agréable séjour, alors ce sera parfait.