“Splendide”

Punta Tragara
N° 21 sur 41 Hôtels à Capri
“Splendide”
Avis écrit le 10 octobre 2010

Nous avons placé 3 jours merveilleux au Punta Tragara. Son emplacement à l'écart de la ville est idéal, le restaurant pour le petit déjeuner magnifique et les chambres très originales. L'architecture de Le Corbusier est superbe

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 7 août 2010

Splendide vue, chambres agreables, personnel discret mais attentif, nourriture choisie, bonne palette de vins.
Séjour réussi!
Bernard Büschi

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marina del Rey, Californie
Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel a une magnifique vue et une plage privée. Le personnel est génial. Les chambres sont belles. Nous étions déçu cependant que cet hôtel 5 étoiles n’ait pas de service de chambre après 22 h 30… Pas même du café-crème. Si cela vous est égal, vous allez vous régaler. Nous, ça nous paraissait important pour une chambre 5 étoiles à 1 000 $ la chambre. C’est aussi à 25 minutes de tous les taxis !

Maryland
Avis écrit le 13 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé 8 nuits fantastiques dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et gentil. Les piscines sont fabuleuses. Nous avons passé un excellent séjour. Nous nous languissons de revenir l’année prochaine.

Albany, New York
Avis écrit le 17 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai déjà fait trois séjours au Punta Tragara et, cette année, ce sera le quatrième. J'ai aussi séjourné dans d'autres hôtels de l'île. La vue sur la mer est sublime et les chambres sont spacieuses avec de très beaux objets anciens. On prend un petit déjeuner qui, dans son ensemble, est délicieux, tout en admirant les Fariglioni. Le service est excellent et très obligeant . Les deux piscines sont aussi très jolies. De plus, le restaurant de la piscine propose une excellente cuisine et de merveilleux Bellinis. L'hôtel se trouve à environ 10 minutes de la ville de Capri - la promenade offre des paysages ravissants. J'ai hâte d'y être à nouveau. On a l'impression d'avoir sa propre villa. C'est un hôtel que je recommande au plus haut point.

Avis écrit le 13 janvier 2007

L'hôtel construit par "Lecorbusier" est situé face a la mer dans un site exceptionnel ,loin de l'effervescence de l'ile.Ici pas de frime, ni d'esbroufe ,peut être même un coté désuet et or du temps;Les chambres ne sont pas exceptionnelles,ce qui fait l'hôtel c'est cette vue époustouflante face aux rochers des Faraglionis .Si vous restez a l'hôtel il faut obligatoirement avoir une chambre donnant sur la mer. Je suis tombé par hasard sur l'hôtel en 85 et depuis j'y retourne chaque année.J'oubliais le service: impeccable,discret et efficace .Seul point noir: le prix ;vraiment trop cher ....

Séjour du août 2006