“Un hotel ravissante et authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Brunella

Villa Brunella
N° 5 sur 42 Hôtels à Capri
“Un hotel ravissante et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Quel merveille de découvrir la Villa Brunella haut perché avec vue exceptionnelle. C'est incontestablement un hôtel haut de gamme. Nous avons eu trois chambres: ils étaient tous décorés joliment avec une pensée soigné sur l'aménagement. On sent que tout les sélections de matériaux, des accessoires, des meubles, sont fait avec attention et harmonie. Villa Brunella est un hôtel d'excellence, mais on pourrais presque avoir l'impression que nous logions dans la villa de famille des amis Italienne très aisé, tant l'ambiance est chaleureux et authentique.

Encore plus merveilleux, c'est l'accueil. M. Vincenzo est lui même authentique, un vrai Caprese. Villa Brunella est son hôtel. Tout question, tout demande est répondu avec attention, passion et efficacité. On pourrais être surpris par le salon de réception avec sa télévision, rare dans un hôtel étoilé, mais c'est par ce que c'est là ou M. Vincenzo passe son temps vous attendre pour être à votre disposition. Une fois installé on n'a plus besoin de passer par la réception, sauf qu'on le fait, car discuter avec M. Vincenzo est une merveille.

La seule fausse note est les chaises en plastique blanc sur les terrasses de chambres. Ils sont en etat parfait et de bon qualité, mais ils sont quand même en plastique. On aurait attendu quelque chose de même qualité que les chaise longues sur la grande terrasse de la piscine. On est sure que cela s'ameliorera.

Comme tout grande hotel à Capri, la vue, le service, les chambres etaient excellentes. Mais une fois cela assuré, nous avons trouvé que le plus grande cadeau d'être au Villa Brunella, était de ne pas se sentir comme des touristes dans les nombreux autres hôtels haut de gamme, mais de se sentir comme des "caprese", des habitants de Capri.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
VillaBrunella, Proprietario de Villa Brunella, a répondu à cet avis, 31 octobre 2015
Cher Client Travellers62120,

merci d'avoir partagé Votre expérience, on est ravi que Vous avez apprécié l'esprit de Villa Brunella et M. Vincenzo Vous remercie sincèrement. On se souhaite de Vous revoir tôt à Capri,

Rouen, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Villa dans un petit coin de paradis à seulement qqs pas de la piazzetta. Balade délicieuse
pour y aller. Personnel charmant, très à l'écoute et très disponible.
Chambre ou plutôt appartement immense avec terrasse et vue mer, décoration très soignée,
propreté irréprochable, très grande salle de bain et bain à remous.
Piscine idéalement située avec bains de soleil et bar.
Restaurant fantastique, vivement recommandé!
Y aller sans hésiter!

Le patron parle français.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
VillaBrunella, Proprietario de Villa Brunella, a répondu à cet avis, 30 octobre 2015
Cher Client Melkais,

Merci pour votre avis très sympathique et je l'espère de vous revoir dans une prochaine visite.

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel de luxe :

Les - :
12 minutes à pied du centre de CAPRI (vous êtes obligés de vous y rendre à pied : aucun taxi, scooter n'est autorisé à rouler sur le passage)
Si vous prenez une chambre à 370€ vous aurez 80 marches à grimper pour sortir de l'hôtel !
Piscine ferme à 18h
Décoration vieillotte
Transport de valise est facturé à 21€ au lieu de 14€ si vous arrivez à 21h.
Restaurant d'hôtel un peu cher
Petit déjeuner : corbeille de petits pains et croissants avec thé/café (si vous souhaitez jus d'orange, oeufs...il faudra payer un supplément entre 5€ et 10€)

Les + :
Grande chambre : salon, terrasse, grande salle de bain avec baignoire à jets + douche
Personnel très à l'écoute
Piscine agréable avec belle vue.

Plage : Vous pouvez vous rendre à pied à la plage Floridiana situé non loin de l'hôtel, plage privée 20€ et restaurant renommé. La remontée est plus difficile...vous pouvez également rentrer en bateau et retraverser le centre pour retourner à l'hôtel

A refaire je prendrai un hôtel situé plus au centre et meilleur marché comme LE PALMA (mais ne dispose pas de piscine)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Client Klari M,

merci d'avoir partagé Votre experience, qui nous aidera améliorer nos services. On espère de Vous revoir tôt

Nivelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous y avons séjourné 4 nuits au début juin et nous y avons trouvé tout le bonheur. Rien que d'arriver à Capri et de marcher sur la via Tragara dans les fleurs ( bougainvillées magnifiques) est un enchantement. Puis vous êtes accueillis comme des amis par M.Vicenzo qui s'exprime très bien en français.
Nous avions une superbe chambre ( n° 60 ) entre le restaurant et la piscine avec une vue exceptionnelle et sans autre bruit que ceux des oiseaux au matin. L'hôtel est magnifiquement fleuri et deux très beaux bouquets ornaient notre chambre. La terrasse et le balcon sont un grand "plus" pour se reposer et jouir de la vue.
Nous avons pris 2 fois le repas du soir. A recommander: Le restaurant est joli et le personnel très attentif. Si vous aimez le poisson, demandez de choisir vous-même le poisson pêché le jour même. Delicieux ! Les vins ( blancs ) de Campanie : capri bianco, furore.. méritent de les goûter. Leurs prix sont très raisonnables.
Nous avons fait plein de promenades à pied. C'est très agréable car il y a du soleil, de l'ombre, des senteurs délicates et des vues époustouflantes. Dès que vous quittez le centre destiné au "shopping", vous êtes dans la nature : fleurs, citronniers, plantes grasses, pins...

A conseiller : A Capri, les jardins d'Auguste et la via Krupp, la villa Jovis et la balade le long de la côte entre Tragara et l'Arco naturale avec la vue sur les îles Fraglioni et bien sûr le tour de l'ile ( en bateau privé : demandez à M. Vicenzo de vous réserver le tour avec Pietro ; il vient vous attendre quasi au bas de l'hôtel..)
A Anacapri : la villa San Michele ( superbes jardins ), le promontoire Migliara (facile) et le chemin des Fortini ( bons marcheurs ). Un complément de choix: le mont Solara ( il y a un télésiège pour les moins courageux !) Et la grotta Azzura ? Nous y sommes allés ( à pied) un peu avant 17h : longue visite pour nous tout seuls et sans attente ! Eviter la foule absolument (et le prix ) à partir de Marina Grande.
En un mot : Capri est magnifique et la Villa Brunella est la villa du bonheur...
Merci M. Vicenzo pour ce séjour délicieux !
Ah oui, un tout petit qch : un carton "do not disturb" serait bien utile pour éviter d'être dérangés à 22h30 pour retirer les matelas des chaises longues de la terrasse !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Client agent15,

on est ravi de vos si belle mots sur notre hôtel. C'est un plaisir quand nos clients partagent leur expériences et emotions. On serait très heureux de Vous revoir à Villa Brunella, un merci sincère par M. Vincenzo,

Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

Chambre très grande avec une magnifique déco intérieure, grandes salles de bain avec jacuzzi .
Les chambres ont vu sur la piscine et/ou sur la mer .
Le petit-déjeuner est très bon, leur cake à la margarine fait maison DELICIEUX.
Puis l'île de Capri est MAGNIFIQUE .
J'y retournerais :) .

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Cher Client Chach0u,

on se félicite de votre Recension si gentille et on aimera de Vous accueillir encore à Villa Brunella.