“La Minerva, un hôtel que nous adorons”
Avis sur La Minerva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Capri
La Minerva
N° 1 sur 41 Hôtels à Capri
Twin Cities, Minnesota
“La Minerva, un hôtel que nous adorons”
Avis écrit le 3 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes récemment allés passer deux jours à l’hôtel La Minerva sur l’île de Capri. Ce charmant hôtel 3 étoiles devrait en fait en avoir 4. Les chambres sont immaculées et spacieuses, tout comme les salles de bains, chacune avec un beau balcon et une belle vue. A flanc de colline pas loin du centre de Capri, nous avions une belle vue sur la Méditerranée.

Le petit déjeuner compris dans le prix était somptueux, et le personnel parfait. Luigi à la réception nous a bien aidés à organiser nos visites et excursions et nous a indiqué les itinéraires à suivre. Notre seul regret est de n’avoir pu y rester que 2 jours. Nous retournerons à Capri et à La Minerva, cela ne fait aucun doute.

UptownChicago
Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi quatre nuits à La Minerva en mai 2007 dans une chambre de luxe, magnifique, avec une immense terrasse et vue sur la mer au loin. Capri est un bel endroit pour passer un long week-end. Des fleurs partout et une merveilleuse hospitalité à l’italienne. La seule chose qui nous a manqué, c’est une piscine.

New Orleans
Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’hôtel que nous avons préféré de toute l’Amalfitana. Grand espace rangement, canapé, lit King size, terrasse privée avec des chaises longues recouvertes de coussins épais, jacuzzi, du carrelage bleu et blanc partout, et vue sur les arbres sur le devant et les bois et la mer au loin. Tout ce qu’on entendait, c’était le chant des oiseaux.
Nous y sommes allés les 30 et 31 mai 2007. Le petit déjeuner, servi sous une belle véranda, était varié et très copieux.
Le personnel parlait anglais couramment et nous a réservé des tables à des restaurants et des croisières en bateau.

Kent
Avis écrit le 16 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Minerva était ouvert en tout début de saison, fraîchement décoré et très accueillant. La situation dans la ville de Capri était très pratique et notre chambre avait une adorable terrasse qui donnait sur la mer. Le buffet du petit déjeuner était magnifique et plein d’imagination. On était venu plusieurs fois à Capri avant ça, et maintenant que l’on a trouvé le Minerva, c’est là qu’on reviendra à l’avenir !

marseille
Avis écrit le 11 avril 2007

revenons d'un séjour de 3 nuits dans cet hôtel: la chambre 43 DELUXE est vraiment à conseiller. Trés grand confort, beaucoup de goût, vue magnifique, terrasse immense. C'est bien au dessus de 3 étoiles! Les petits déj dans la chambre sont un enchantement...On peut difficilement trouver mieux!

• a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — l'insonorisation
  • Séjour du avril 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)