“Hotel de charme dans un emplacement idéale”
5 sur 5 bulles Avis sur La Minerva

La Minerva
N° 1 sur 41 Hôtels à Capri
neuilly sur seine (banlieue paris)
“Hotel de charme dans un emplacement idéale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

pour la deuxiéme année consécutive nous sommes retournés à La Minerva passer 4 jours au mois d'aout (en famille: couple + 2 ados). Nous adorons cet hotel; les chambres avec vue mer sont très confortables: spacieuses, joliement décorées, calmes avec une belle terrasse pour l'apéro.
la situation est parfaite: à l'écart de Capri pour bénéficier du calme et à 10 minutes à pied de la "Piazetta". le petit déjeuner, servi en terrasse est de très bonne qualité avec un délicieux jambon cru. Nous avons apprécié le service pour la gestion des baggages, la réservation du ferry et la location d'un bateau pour faire le tour de Capri. Excellent rapport qualité/prix pour Capri.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Sainte Croix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous avions choisi cet hôtel sur les conseils de "tripadvisor" . Il est très propre , la chambre était spacieuse et confortable , le personnel efficace mais un peu distrait ( réveillés par erreur à 7 heures , le réceptionniste s'était trompé de chambre ) . La vue n'était pas géniale pour Capri . Pas de tarif pour le mini bar . Petit déjeuner pas digne d'hôtel de ce standing : très bon jus d'orange frais café et lait , mais pain de la veille , pas de viennoiseries et très peu de beurre ....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sydney Australia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est magique de part en part. Un petit hôtel boutique absolument parfait à tous points de vue. J’attache beaucoup d’importance aux petits détails. Notre chambre était décorée toute en bleu et blanc, c’est tellement reposant quand on rentre d’une journée passée à l’extérieur. J’ai absolument adoré toute la déco de l’hôtel, plein de jolis petits détails partout. Le personnel était toujours prêt à vous aider. En fait j’avais l’impression d’être invité dans une belle maison chez quelqu’un. Vivement recommandé.

Hove, UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel m’a beaucoup impressionnée, l’aménagement des chambres est de grande qualité pour un hôtel de sa catégorie. Elles sont bien conçues et décorées, avec de grandes terrasses et vue sur la mer. Les prix du mini-bar étaient raisonnables et le petit déjeuner servi sur la terrasse était délicieux.

Twin Cities, Minnesota
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi sommes récemment allés passer deux jours à l’hôtel La Minerva sur l’île de Capri. Ce charmant hôtel 3 étoiles devrait en fait en avoir 4. Les chambres sont immaculées et spacieuses, tout comme les salles de bains, chacune avec un beau balcon et une belle vue. A flanc de colline pas loin du centre de Capri, nous avions une belle vue sur la Méditerranée.

Le petit déjeuner compris dans le prix était somptueux, et le personnel parfait. Luigi à la réception nous a bien aidés à organiser nos visites et excursions et nous a indiqué les itinéraires à suivre. Notre seul regret est de n’avoir pu y rester que 2 jours. Nous retournerons à Capri et à La Minerva, cela ne fait aucun doute.

UptownChicago
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi quatre nuits à La Minerva en mai 2007 dans une chambre de luxe, magnifique, avec une immense terrasse et vue sur la mer au loin. Capri est un bel endroit pour passer un long week-end. Des fleurs partout et une merveilleuse hospitalité à l’italienne. La seule chose qui nous a manqué, c’est une piscine.

New Orleans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est l’hôtel que nous avons préféré de toute l’Amalfitana. Grand espace rangement, canapé, lit King size, terrasse privée avec des chaises longues recouvertes de coussins épais, jacuzzi, du carrelage bleu et blanc partout, et vue sur les arbres sur le devant et les bois et la mer au loin. Tout ce qu’on entendait, c’était le chant des oiseaux.
Nous y sommes allés les 30 et 31 mai 2007. Le petit déjeuner, servi sous une belle véranda, était varié et très copieux.
Le personnel parlait anglais couramment et nous a réservé des tables à des restaurants et des croisières en bateau.